- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 3365342
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 3365342
Correspondant comptable - MONTELIMAR F/H - Comptabilité (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 3365342
Correspondant comptable - MONTELIMAR F/H - Comptabilité (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Descriptif du poste: CE QUE VOUS FEREZ : Rattaché(e) au Directeur de Région, vous assurez pour notre coopérative, la relation administrative et financière avec les adhérents et les clients et vous prenez en charge des missions transverses d'analyse et de conseil technico- économique auprès de ces mêmes adhérents en partenariat avec nos conseillers agricoles. Vous travaillez en fonctionnel avec le service finance adhérents / clients basé au siège de la Coopérative. Vos responsabilités : * Création et mise à jour des fiches Tiers (adhérents et clients) * Suivi des comptes jusqu'au recouvrement si besoin auprès des adhérents/clients et accompagnement des conseillers agricoles dans l'analyse et l'anticipation de l'évolution des comptes adhérents * Gestion des règlements * Gestion du capital social * Assurer la relation avec les partenaires financiers, adhérents/Clients, interlocuteurs internes * Assurer un reporting régulier auprès du Directeur de Région et du service finance adhérents/clients CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une synergie avec vos collègues et les experts métiers * Un parcours dédié de formations * Des possibilités d'évolution * Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du service et souhaitez rejoindre notre équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative puis un entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir de Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Profil recherché: CE QUE NOUS RECHERCHONS : * De formation Bac+2 mini idéalement dans le domaine de la gestion agricole et/ou de la comptabilité * Vous avez une très bonne connaissance du monde agricole et des productions animales et végétales * Vous avez une très bonne capacité d'analyse de gestion, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique * La discrétion est une de vos qualités dans la gestion de données sensibles et confidentielles * Vous avez un bon sens du contact et êtes pédagogue * La connaissance des techniques de négociation et de médiation dans le cadre de tour de table serait un plus * Vous maitrisez la suite office 365 Word, (publipostage) PowerPoint, Excel (TCD) Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
AGRIAL
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Nous bâtissons un modèle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 26 - Bâtie-Rolland
Le poste : L'agence PROMAN de montélimar est a la recherche d'un comptable H/F pour un de ses clients specialisé dans le BTP, basé sur LA BATIE ROLLAND. Les missions seront les suivantes : BANQUES :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Confirmé (H/F)
Fert Recyclage - 84 - VISAN
En intégrant le Groupe FERT dont le coeur de métier consiste : à « Collecter, recycler et valoriser » , spécialisé dans le recyclage des véhicules et le négoce de fers et métaux => Notre Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LES CAVES D'ALBA ET DE VALVIGNERES - 07 - VALVIGNERES
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez un élément clé du suivi financier et administratif de la cave coopérative. Sous la supervision de Coordinatrice Administrative et Gestion, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 personnes. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aux chefs de missions. Vous assurez les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achats/petite comptabilité (H/F)
NOUGAT ARNAUD SOUBEYRAN - 26 - MONTELIMAR
Au sein d'une nougaterie artisanale, vous travaillerez en binôme au service achats, comptabilité. Vos missions: - En autonomie: saisie et contrôle des factures, lettrage des comptes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur(trice) / Assistant(e) de Direction / Comptabilité (H/F)
07 - PRIVAS
Lieu : Privas (Ardèche) - Télétravail possible (1 jour / Semaine mini à Privas) Nous recherchons un(e) administrateur(trice) et/ou assistant(e) de direction possédant de solides compétences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
CER FRANCE ARDECHE - 07 - PRIVAS
Au sein d'une équipe dynamique, vous apporterez votre savoir-faire en gestion de la paie auprès de clients du secteur agricole et non agricole. Vous serez en charge d'un portefeuille clients et : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
07 - LE TEIL
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
26 - CREST
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)