Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F)

Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F) 77 - Seine-et-Marne

Postuler à l'offre Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3367560
Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection (H/F)

77 - Seine-et-Marne

Publié le 06 octobre 2025

À propos de Six TO One Spécialiste des solutions de téléphonie, bureautique et vidéosurveillance, nous accompagnons nos clients depuis 2017 dans leurs divers projets avec des solutions sur mesure, des audits soignés et service haut de gamme. À propos du poste Nous recherchons un·e Assistant·e Commercial·e / Chargé·e de Prospection polyvalent·e, rigoureux·se et doté·e d'un excellent relationnel pour renforcer notre équipe commerciale dynamique. Sous la direction de notre Responsable Administration des Ventes, ce poste hybride allie assistanat commercial et prospection téléphonique, avec une forte dimension organisationnelle et relationnelle. Dans ce rôle, vous serez en charge d'aider l'équipe commerciale dans la finalisation des dossiers entrants et de développer notre portefeuille clients et d'assurer un suivi de qualité auprès de notre clientèle. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et administratives pour identifier de nouvelles opportunités et contribuer à la croissance de l'entreprise. Vos missions Assistanat Commercial : * Finalisation et vérification des propositions commerciales et documents contractuels du président * Assistance aux commerciaux pour le bon remplissage des documents * Demandes de financement auprès de nos partenaires financiers * Suivi des clients avant signature : relances téléphoniques, accompagnement à la signature électronique, transmission des dossiers * Appels de satisfaction auprès des clients existants * Mise à jour des bases de données clients et prospects * Participation aux actions commerciales ponctuelles * Fournir un excellent service client tout au long du processus de vente * Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication fluide et efficace Prospection Téléphonique : * Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels * Assurer le suivi des leads et des opportunités commerciales * Appels en deux temps auprès de prospects issus de notre base interne : * Phase 1 : Qualification du prospect via quelques questions ciblées et mise à jour du CRM * Phase 2 : Prise de rendez-vous pour les commerciaux auprès des prospects qualifiés * Gestion proactive des relances et suivi des échanges * Gérer les tâches administratives liées à la prospection, y compris le classement et l'organisation des documents * Répondre aux demandes des clients par téléphone, par e-mail ou en personne avec professionnalisme Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience administrative et en prospection est impérative * De solides compétences en service client et en support client * Une maîtrise des outils Microsoft Office, CRM et des compétences informatiques avérées * D'excellentes compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails et rigueur administrative * Une aisance dans la gestion des interactions avec les clients * Excellente maîtrise du français oral et écrit * Aisance relationnelle et capacité d'écoute * Esprit d'équipe et autonomie * Résilience face aux défis de la prospection téléphonique Ce que nous offrons * Un environnement bienveillant et stimulant * Une équipe soudée et dynamique * Des missions variées et enrichissantes * Une formation aux outils et aux produits * Des perspectives d'évolution selon votre implication * Rémunération variable sur les affaires signées générées par la prospection * Poste à pourvoir début 2026 Si vous êtes motivé(e), autonome et que vous souhaitez contribuer activement au développement commercial d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF (H/F) - Torcy (H/F)

    VITALYS  - 77 - Torcy

    Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Torcy - 77 Statut Salarié en CDI Déplacements / Véhicule...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chasseur(se) de Biens Immobiliers / Commercial(e) B2B (H/F)

    MAIMMO CONSEIL  - 77 - Seine et Marne

    Maimmo Conseil a créé une offre unique : le Plan de Valorisation, qui transforme des immeubles classés E/F/G - souvent considérés comme invendables - en biens attractifs et rentables. Une solution...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente immobilier (H/F)

    JMV IMMO  - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY

    COMMERCIAL(E) IMMOBILIER VOS MISSIONS - Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer. - Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels. - Effectuer des visites...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)

    LA TOUR IMMO  - 75 - PARIS 11

    LA TOUR IMMO, groupe spécialisé en immobilier commercial, recherche un(e) assistant(e) Commerciale qualifié(e) pour son hôtel particulier dans le 17ème arrondissement de Paris. Vous assisterez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial en immobilier (H/F)

    AMBITION WAY  - 94 - NOGENT SUR MARNE

    Vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur immobilier et à mettre vos compétences au service de son développement ? Alors ce poste vous intéresse ! Nous recherchons pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Conseiller Immobilier Indépendant (H/F) (Basé à Pontcharra)

    77 - Rochette

    Ce que SAFTI vous apporte 1. Une rémunération attractive et transparente : jusquà 100% des honoraires dagence (avec un minimum de 70% garanti). 2. Un accompagnement dès le premier jour : formation...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    77 - Esbly

    Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Conseillerère indépendante en immobilier (H/F)

    77 - Ozoir-la-Ferrière

    Liberkeys est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Liberkeys recrute dans 809 villes en France, dont Ozoir-la-Ferrière. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant ADV et commercial H/F

    75 - Paris

    It Partner Paris filiale du groupe ITP, nous sommes une société engagée et ambitieuse , qui recherche son futur assistant ADV et commercial H/F. Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de contrat architecture (H/F)

    Talents ADV & Supply  - 75 - Paris 10e Arrondissement

    Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.