- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3369997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3369997
Alternant chargé d'administration des ventes (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3369997
Alternant chargé d'administration des ventes (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Description de l'entrepriseLa Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la transformation informatique du Groupement Les Mousquetaires.Rejoindre la Stime, c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses tâches au sein d'un environnement dynamique.Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles.Alors, prêts à relever ces défis avec nous ?Description du posteAu sein de la Stime, vous intègrerez la Direction de la Relation PDV et Client en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d'achat de matériel IT, jusqu'à la réclamation, en passant par l'assistance technique au quotidien et l'accompagnement dans ses projets d'ouverture, d'agrandissement ou de déménagement.En qualité de chargé d'administration des ventes, vous serez rattaché au service Administration des Ventes. Vous ferez partie d'une équipe de 6 collaborateurs et serez sous la responsabilité du Responsable du Pôle.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipeVos tâchesPrendre en charge tous les aspects administratifs liés à la vente/location de matériel (commandes, expéditions, facturations, mise à jour du parc )Gérer et mettre à jour les informations produits, tarifs et stocks dans les différents outils Gérer les approvisionnements, stocks et transferts de matériel Passer les commandes d'achatsDéclencher l'expédition de matérielRéaliser les inventairesEffectuer le reportingGérer la relation avec les fournisseursQualificationsQualificationsVos atouts pour réussirVous préparez un bac+2/3 dans le domaine commercial ou en comptabilité gestion et vous disposez des compétences suivantes :Maîtrise d'ExcelBonnes capacités rédactionnellesSens du service clientUne connaissance des bases SQL serait un plusVous êtes réactif et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesCôté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Restaurant d'entreprisePrime VacancesNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel. Le poste est à pourvoir immédiatement sur notre site de Châtillon (92).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)