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Chef de service support front office (h/f) 92 - SURESNES
Offre n° 3371610
Chef de service support front office (h/f)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Venez faire décoller vos talents à nos côtés !Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.Combinant sa longue expérience des exigences opérationnelles et ses compétences dans l'intégration des nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, SOGITEC investit dans la recherche et l'innovation. Ainsi, SOGITEC intervient en tant que maître d'oeuvre de programmes français et internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.SOGITEC s'appuie sur un socle d'affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de ses moyens de simulation, dont il est le fournisseur exclusif.De plus, SOGITEC s'adapte aux besoins d'entraînement des Forces aériennes pour les derniers hélicoptères d'AIRBUS Helicopter par la fourniture des simulateurs de NH90 et prochainement du tout nouveau HIL (H160M).Enfin, SOGITEC développe de nouveaux produits de simulation dans les domaines des drones et des hélicoptères, y compris pour le personnel dédié à l'emploi du treuil et de l'armement.Ces succès reposent sur des équipes passionnées et dynamiques, d'un très haut niveau d'expertise technique, sur l'envie de repousser les limites et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution pour construire l'avenir.À Sogitec, vous serez :Chef du Service Support Front Office, vous serez intégré(e) au Département Support et Service au sein de la Direction des métiers de la simulation.Vous serez le/la responsable hiérarchique :- Des personnes du Support détachées sur les sites clients (TMS - Technicien de Maintenance Site et OPS - Opérateur Simulateur) ;- Des RTS (Responsable Technique Support, en charge du pilotage technique de l'exécution des contrats de Maintien en Condition Opérationnel) ;- Vous aurez la charge du développement et de l'entretien de leurs compétences techniques, de l'amélioration des méthodes de travail, de la surveillance de la qualité des prestations fournies et de la mise en place des mesures correctives nécessaires ;- Vous encadrerez la réalisation opérationnelle des activités techniques du service et apporte une expertise technique.- Vous établirez les propositions techniques et les devis en réponse aux consultations pour les contrats de MCO.En complément vous assurerez des tâches de Responsable Technique Support sur certaines affaires de support, et plus généralement vous pourrez être amené(e) à réaliser certaines activités ou missions dévolues au service Support Front Office et sur lesquelles vous serez affecté(e) en propre.Lieu de travail : Suresnes (92), avec des déplacements en France comme à l'étranger.Référence:wanqoj3ejv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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