- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3372013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3372013
Chargé de Support Client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3372013
Chargé de Support Client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Client F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant la mise en place d' « Infrastructures As Code » (IaC) avec les méthodes d'administration d'infrastructure. En collaboration avec les clients et les équipes internes, votre rôle consistera à simplifier les interventions humaines dans le processus de maintien en condition opérationnelle en appliquant des principes DevOps. En tant que Chargé.e de Support Client F/H, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Assurer le support technique auprès de nos clients, * Maintenir et optimiser le code de configuration de l'infrastructure et du produit en utilisant des méthodes DevOps, * Garantir la disponibilité des plateformes en condition opérationnelle, * Apport un soutien aux ingénieurs avant-vente, * Participer à l'amélioration continue de nos solutions techniques. Profil recherché: Compétences techniques recherchées : * Vous maîtrisez les environnements Linux (Debian), * Vous avez une bonne maîtrise des outils de conteneurisation Docker et Kubernetes dans un environnement DevOps, * Vous maîtrisez au moins un langage de scripts, * Vous connaissez les outils de résolution de problèmes (ticketing), * La connaissance du langage Golang est un plus significatif : nos outils de déploiement sont développés dans ce langage, * Une expérience d'utilisation de Git sera appréciée. Autres compétences recherchées : * Vous savez faire preuve de réactivité, et de proactivité, * Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe, * Vous avez une forte capacité d'investigation et de curiosité technique, * Autonomie, adaptabilité et organisation sont des savoir-être caractéristiques de votre profil, * Vous disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse avérée, * Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des processus, * Vous avez une réelle motivation et un engagement pour la satisfaction client. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous dans cette belle aventure ! De bonnes raisons de venir chez nous ? En intégrant GLIMPS en tant que Chargé.e de Support Client F/H au sein de la Direction des Opérations : * Vous opérerez sur des missions variées et stimulantes, * Vous aurez la possibilité d'évoluer au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise, * Vous rejoindrez une équipe dynamique où l'ambiance et le bien-être au travail ont une place primordiale, * Dès votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial et d'une formation complète (outils, produits, etc.). Modalités * CDI * Statut : Cadre, forfait jour * Convention Collective : Syntec * Date de démarrage : Dès que possible * Rémunération adaptée à vos compétences + indemnités d'astreinte * Localisation : Poste basé à Cesson-Sévigné (Via Silva) * Télétravail possible 1 jour par semaine * Avantages entreprise : RTT, tickets restaurant, plateforme de réductions et d'avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
GLIMPS
Créée en 2019 par 4 experts en reverse-engineering, GLIMPS propose des solutions de cybersécurité basées sur une technologie révolutionnaire capable de lire et de comprendre le code informatique de manière automatique. Nous détectons et caractérisons les malwares par l'IA pour tous les flux de fichiers. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs basés à Cesson-Sévigné et en Amérique du Nord.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en mutuelle (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez une entreprise qui place l'innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle à distance (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle 28081 (H/F)
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'énergie, des conseillers clientèle H/F. Vos principales missions consisteront à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEURS BTOB CDI (H/F)
COMEARTH - 35 - Saint-Grégoire
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse #VitreDating (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - VITRE
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 35 - Étrelles
Nous recrutons pour notre client, entreprise française d'externalisation de la gestion de l' expérience client et des processus métier, des Téléconseillers F/H. Poste à pourvoir en CDD / CDI /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Rejoignez notre équipe à Étrelles ! En tant que Conseiller.e Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation client : - Réception des appels entrants pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ADEVA RENNES - 35 - ETRELLES
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Accédez à de nouveaux défis ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé dans l'accompagnement des talents, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son approche collaborative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Téléphonique en réception d'appels (F/H) dans le cadre d'un contrat de 3 mois minimum. Notre client est une société créée il y a bientôt...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)