RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 3373742
RIVED - Directeur Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général de la RIVED, le Directeur Technique est un maillon central de la stratégie technique et opérationnelle de la régie. En étroite collaboration avec la direction générale, et avec un budget annuel de 38 millions d'euros, Vous pilotez les activités techniques de la RIVED, coordonnez les équipes, et veillez au bon fonctionnement des installations. Vous supervisez une équipe technique composée de profils variés, favorisez leur montée en compétences et coordonnez leurs actions pour atteindre les objectifs fixés. Vous assurez le suivi des activités de tri sélectif et vous intervenez en appui lors des incidents sur les différentes installations. Ce poste requiert une vision transverse, alliant le pilotage des projets industriels d'envergure (comme le renouvellement des équipements de l'unité de valorisation énergétique (UVE) pour un budget de 300 millions d'euros) et une approche terrain pour assurer la continuité et l'optimisation des opérations. Vous êtes également en charge de la gestion des partenariats institutionnels et industriels, notamment avec des acteurs majeurs tels que le SIREDOM, la SEMMARIS ou les services déchets de l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre. Vous développez des solutions innovantes pour la valorisation des déchets et veillez à la performance des services. Poste ouvert aux agents titulaires ou, à défaut, contractuels. Profil recherché: Vous êtes Ingénieur avec une spécialisation en génie des procédés, gestion des déchets, ou un domaine connexe. Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion technique de projets complexes de type valorisation énergétique ou traitement des déchets. Vous maîtrisez les aspects réglementaires, budgétaires et opérationnels liés aux marchés publics, ainsi que les outils nécessaires à l'amélioration continue des performances. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges avec des élus, des partenaires industriels et des équipes opérationnelles. Vous répondez aux imprévus tout en restant focalisé sur les objectifs stratégiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Créée en 2016 par l'Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, la RIVED (Régie Personnalisée pour la Valorisation et l'Exploitation des Déchets) est un acteur clé de la gestion des déchets en valorisant les déchets issus de 10 villes du département du Val-de-Marne (230 000 habitants). Dans ce cadre, la RIVED dispose d'une Unité de Valorisation Energétique, d'un Centre de Transfert des emballages ménagers et du verre, d'un réseau de trois Déchèteries et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)
RECHERCHE APPLIQUEE DISTRIBUT MATER IN - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant qu'assistant(e) de gestion vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le standard téléphonique - Effectuer des tâches comptables (enregistrement de factures) - Réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale (réf. 25641) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Collège Doctoral de Sorbonne Université, L'Ecole Doctorale 406 gère le parcours doctoral de 140 doctorantes et doctorants, dont 40% de doctorantes et doctorants internationaux. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
POEI : Assistant(e) QHSE et Formateur(trice) (H/F)
FAER FORMATION CONSEIL - 77 - CHESSY
Lieu de travail : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), avec perspective de CDD Entreprise : FAER FORMATION Conseil Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Poste d'assistance bureau d'étude (H/F)
ART ACOUSTIQUE - 75 - Paris
Sous la responsabilité des cogérants et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge des missions administratives du bureau d'études. Vous assurerez notamment la gestion de la facturation et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire technique du bâtiment (H/F)
SACR - 77 - EMERAINVILLE
SACR est une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur du Batiment en Gros Œuvre. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant (e) Technique de Travaux pour rejoindre notre équipe TRAVAUX et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur en gestion administrative (réf. 26103) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Centre de Recherche des Cordeliers associé à l'UFR Sciences de la vie de Sorbonne Université. Localisation: Centre de recherche des Cordeliers - Direction - 15 rue de l'école de Médecine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence BTP (H/F)
TIM - 91 - PALAISEAU
Notre client ociété spécialisée dans les réalisation des travaux d'étude, réalisation et d'installations d' équipement électrique pour les services du transport urbain. Sa notoriété, la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL PARIS 11 1079 - 94 - Chevilly-Larue
Sous la supervision des conducteurs-trices de travaux, vous serez en charge de : - Accompagner les équipes travaux dans la rédaction des documents liés aux chantiers (Plan de retrait, PPSPS, FID,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et commerciale #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 77 - TORCY
Nous recherchons pour notre client société spécialisée dans l'industrie UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION POLYVALENTE H/F En tant qu'assistant.e de gestion polyvalente, vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Attaché.e Production & Qualité (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)