- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3373864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3373864
Customer Service Supervisor Anglais Courant F/H - Direction des services techniques (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 3373864
Customer Service Supervisor Anglais Courant F/H - Direction des services techniques (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Objectif du Poste : Customer Service Supervisor (Customer Service Team Lead) Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager Etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. Etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - Etc. Profil recherché: Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT COURBEVOIE
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé : Customer Service Supervisor Anglais Courant H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Maitrise Exploitation Boissy F/H
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Mission : Vous aurez en charge le management de l'équipe réception et méthodes de l'entrepôt. A ce titre vous avez à la fois un rôle de manager et un rôle d'expert process, IT et lien entre flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Préparation événementiel (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Lieu : Quatro Gymnastics, 7Bis Route de Gisy Type de contrat : CDD 6 mois, 35H Date de début : Dès que possible Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Spécialiste Logistique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planning Logistique Transport Evénementiel (H/F)
MATCH EVENT - 78 - ELANCOURT
Chargé(e) de planning Logistique Transport Evénementiel L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Logistique F/H (H/F)
POINT P - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
POINT P recrute un/une Chargé de Mission Logistique F/H Rejoignez notre parcours pépinière logistique en IDF ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de production en equipe (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Buc
Le poste : Notre entreprise est une dynamique et innovante spécialisée dans la logistique. Nous nous engagons à fournir des produits de haute qualité tout en favorisant un environnement de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique et des Opérations Formations (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Responsable Logistique et des Opérations Formations en CDI pour renforcer son département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Supply (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
L'Analyste Supply participe à la performance globale de l'approvisionnement pour le marché français. Planification et suivi de l'approvisionnement : - Optimiser la planification, le suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planification H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Magny les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Logistique F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Nous recherchons un Coordinateur Logistique (F/H) dans l'équipe Achat pour piloter la qualité de service des fournisseurs et coordonner les flux de marchandises pour une chaîne logistique fluide et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)