- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3374080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3374080
Conseiller de clientèle en agence - IDF Ouest - SOCIETE GENERALE F/H - Commercial (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3374080
Conseiller de clientèle en agence - IDF Ouest - SOCIETE GENERALE F/H - Commercial (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Descriptif du poste: Rencontrez-nous au Jobdating AFB (Association Française des Banques) - APEC, le 24 mars 2025 au centre APEC de Paris La Défense à la Grande Arche ! Plusieurs postes sont à pourvoir dans nos différentes agences d'Ile-de-France secteur Ouest (départements 78, 92 et 95). Vos missions au quotidien : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à financer ses études . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets. Concrètement, vous serez amené à : - Accompagner et conseiller vos clients sur leurs opérations bancaires - Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.) - Promouvoir nos outils et services digitaux - Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations - Travailler en synergie avec des conseillers spécialisés pour des demandes spécifiques (projet immobilier, gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) - Participer au développement commercial de votre agence Profil recherché: Et si c'était vous ? - Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute - Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence Expérimenté : Vous avez une expérience de 2 ans minimum en gestion de portefeuille clients dans le domaine bancaire Junior : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/+3 dans le domaine commercial ou bancaire, avec une première expérience commerciale Plus qu'un poste, un tremplin Le métier de Conseiller Clientèle Essentiel est clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller de Clientèle Premium ou Adjoint Directeur d'agence. Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : Jours de télétravail selon le rythme de votre service, rémunération (fixe et variable selon profil), intéressement, participation, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration d'entreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires et logement, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique d'Entreprise (CE)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
SG - DRIF NORD
Pourquoi nous choisir ? Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d'un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la compl�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service clientèle (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 4e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)