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Assistant(e) Administratif(ve) BTP H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3375651
Assistant(e) Administratif(ve) BTP H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans le secteur du BTP pour l'un de nos clients basé à Aix-en-Provence. Ce poste en est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement et contribuer à la gestion administrative des projets de construction. Missions : Assurer la gestion administrative des chantiers et projets de construction. Suivre les dossiers administratifs des affaires (devis, factures, bons de commande, etc.). Préparer et suivre les documents contractuels en lien avec les clients et les fournisseurs. Assurer la gestion des plannings des équipes sur les chantiers. Assurer la liaison entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants, équipes terrain). Gérer les commandes de matériaux et assurer leur suivi logistique. Suivre les dossiers de sécurité et veiller à la conformité des documents légaux et réglementaires sur les chantiers. Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques. Participer à la gestion des appels d'offres et des devis en collaboration avec le responsable de projet. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion, administration ou équivalent. Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et les logiciels spécifiques au secteur du BTP (type MS Project, logiciels de gestion de chantier). Vous avez une bonne connaissance des documents administratifs et contractuels du BTP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service. Vous possédez un excellent relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes autonome et savez gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement Conditions : Contrat : , temps plein. Localisation : Aix-en-Provence. Rémunération : Selon expérience Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe et souhaitez participer à des projets passionnants dans le secteur du BTP, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Aix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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