Manager Achats H/F

Manager Achats H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Manager Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3376616
Manager Achats H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 octobre 2025

POSTE : Manager Achats H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients. Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp. Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement. Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients. Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp. Votre futur collectif - Communauté d'expertise : Stratégie Opérationnelle (Opérations) - 90 personnes (Paris et Bordeaux) - Nos expertises fonctionnelles et sectorielles regroupent : L'industrie & les Opérations (Les Achats, la Supply Chain, le Manufacturing), la banque (banque de détail, banque privée et marchés financiers), l'Assurance & la Protection sociale, la Transition énergétique, le Marketing & la Relation Client ainsi que le Secteur Public - Des locaux spacieux et propices aux échanges idéalement situés. - La communauté Stratégie Opérationnelle est une communauté d'expertises métiers spécialisée dans l'accompagnement des réflexions stratégiques et des grandes transformations de tous secteurs. Vos nouveaux défis pour ce poste - Nos offres autour des Achats s'articulent autour de 4 axes majeurs : - Plan de Performance Achats : Définition de Stratégie Achats Famille, construction et mise en oeuvre de Plan de Performance - Modèles opérationnels cibles : Refonte des processus S2C et P2P, Définition et mise en oeuvre d'organisation, gouvernance cible, gestion de la Relation et du Risque Fournisseurs) - Digitalisation de la fonction Achats (Cadrage SI Achats'S2C/P2P', Déploiement d'outil Achats'COUPA/IVALUA) - Achats Responsables / ESG (Définition et mise en place d'une stratégie Achats durables, CSRD, mise en place de critères RSE dans l'évaluation fournisseurs) - Les missions portent sur l'accompagnement, en phase amont, des transformations métiers et technologiques, de la fonction Achats, du cadrage et du management de grands projets auprès de grands groupes et d'ETI. - Nos missions placent toujours l'impact humain au coeur de nos réflexions et associent la pluralité des compétences de Onepoint. Nous nous appuyons sur nos méthodes innovantes de design thinking et exploitons toutes les potentialités tirées de la valorisation de la data et des outils technologiques, au service de la création de valeur et de la concrétisation des effets visés. - En tant que Manager, vous serez amené à superviser et participer à la réalisation des missions. Vous serez responsable de l'encadrement et du développement des équipes, en veillant à leur cohésion et à leur montée en compétences. - Vous serez aussi responsable de la prospection, du développement des relations clients et de la fidélisation. Vous participerez activement à l'élaboration des propositions techniques et commerciales, et prendrez part aux réflexions stratégiques sur les enjeux des secteurs que nous adressons. Votre profil et les expertises que vous souhaitez développer Nous recherchons des profils expérimentés (Manager) pour venir compléter notre équipe à Paris et/ou Bordeaux : - Vous êtes diplômé(e) d'une grande école de commerce et/ou d'une école d'ingénieur (X, HEC, ESSEC, ESCP, EDHEC, Dauphine, CentraleSupélec, Mines, Télécom Paris, Sciences Po) et vous bénéficiez d'une expérience significative dans un cabinet de conseil (au moins 4 ans). - Vous possédez une expertise reconnue autour des sujets Achats - Vous maîtrisez le français et l'anglais professionnel - Vous démontrez une appétence entrepreneuriale, notion ancrée dans l'ADN de Onepoint - Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et une capacité d'adaptation - Vous aimez le travail collectif et partager votre savoir-faire Devenu en un peu plus de 20 ans l'un des acteurs majeurs du conseil et de la tech, notre collectif compte aujourd'hui plus de 3500 talents en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) et dans le monde (Australie, Belgique, Canada, Malaisie, Maroc et Singapour). Notre chiffre d'affaires a été multiplié par dix en 10 ans, atteignant plus de 500 millions d'Euros, et ambitionne le milliard d'Euros d

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Onepoint


Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant / Consultante Achats IT (H/F)

    PONTOON  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Qui sommes-nous ? Pontoon, leader mondial dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle), renforce ses équipes MSP avec l'intégration...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de service de l'achat public (H/F)

    MAIRIE  - 94 - VILLEJUIF

    Au service de la transition écologique, portée directement par Monsieur le Maire, l'achat public demeure un levier d'action au service de cette politique publique, nichée au cœur du programme...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Manager - Sourcing Strategy (H/F)

    92 - Nanterre

    Description de l'entrepriseRejoignez un cabinet de conseil international qui accompagne les grandes transformations stratégiques.Nous sommes Wavestone : des expert·es passionné·es et orienté·es...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Achats Travaux Senior H/F

    EPSA  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Consultant Achats Travaux Senior H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant achats travaux senior vous intervenez aux côtés des équipes client dans le cadre de missions d'optimisation des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef - Cheffe de Projet Achats France St Ouen H/F

    Artelia  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    POSTE : Chef - Cheffe de Projet Achats France St Ouen H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur international de l'ingénierie et contribuez à transformer la fonction Achats du Groupe ! Dans le cadre de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Achats H/F

    Edvance  - 92 - Montrouge

    POSTE : Responsable Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur.e Responsable Administration des Achats H/F Poste en CDI basé sur Montrouge (92) Ce que nous pouvons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achat - CDI - Paris 17Ème H/F

    Rexel France  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Responsable Achat - CDI - Paris 17Ème H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES - Appréhender et déployer la démarche stratégique des achats dans le cadre de la politique fournisseur de REXEL...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    78 - Jouy-en-Josas

    Description du poste : Au sein du service, vos missions sont les suivantes : - Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats H/F

    Talents Supply  - 94 - Rungis

    POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe multi-filiales en pleine croissance, intervient dans le domaine des services et solutions à l'énergie : infrastructures électriques,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Performance Achats Groupe- CDI H/F

    M- ENERGY - GROUPE EVOLE ENERGIES  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Responsable Performance Achats Groupe- CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la création d'un poste stratégique, nous recrutons un(e) RESPONSABLE PERFORMANCE ACHATS GROUPE pour définir et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.