Assistant Grands Comptes H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3377739
Assistant Grands Comptes H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Grands Comptes H/F DESCRIPTION : C'est le bon moment pour donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle en devenant : Assistant Grands Comptes H/F (basé IDF) En rejoignant notre client, PME familiale depuis plusieurs générations, (300p - CA de 40 M€), spécialisée dans la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, les cadeaux et les accessoires de mode pour homme et femme, vous aurez l'opportunité de participer à la croissance de l'entreprise. Vos missions : - Vous serez l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. - Vous assisterez le ou les responsables Comptes Clés dans la gestion de la relation avec les centrales d'achats. - Vous suivrez et mettrez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision. - Dans le cadre d'une création de poste, vous serez en charge du suivi administratif des dossiers clients Grands Comptes, du suivi des accords, des budgets, des statistiques à fournir, des déclarations de C.A. - Vous accompagnerez le service commercial dans leurs attentes auprès des clients (logiciel interne et tableaux de suivi). - Vous enverrez les éléments essentiels (tarifs, cgv, cotations, infos produits, etc.) aux clients et prospects concernés. - Vous assurerez l'assistanat de la Direction commerciale (supports, réunions, salons), élément essentiel et fédérateur au bon fonctionnement du pole. Votre profil : La rémunération sera très stimulante. Vous bénéficierez de RTT et d'une prime individuelle annuelle. De formation commerciale supérieure (Bac +2/3), Vous aimez et connaissez ces univers GMS / GSS. Vous êtes expert en Excell et appréciez manier les chiffres. Au-delà de cet intérêt pour cette fonction ce sont surtout vos motivations et vos traits de personnalité qui nous intéressent. Organisé, discret, autonome, conscience professionnelle, réel attachement au relationnel sont des qualités qui vous caractérisent. C'est le bon moment de postuler Notre Process de Recrutement : VOUS êtes au coeur du projet. - Préqualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes. - Entretien avec Jean-Daniel, Consultant Métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillées. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. - Rencontre et entretien avec votre manager. - Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces questionnaires de personnalité et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain et durable avec vos clients. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Forstaff
Forstaff, Recrutement & Assessment a été créé en 2004. Le cabinet est engagé avec sa communauté d'experts pour faciliter le développement des structures : recrutement, évaluation, management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur conseil et administrateur des ventes (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Rejoignez ARIA Repro, entreprise à taille humaine, et profitez d'un équilibre de vie personnelle et professionnelle, d'une ambiance conviviale et d'une évolution professionnelle. Vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commercial(e) dans un garage (H/F)
CARROSSERIE EUROPEENNE - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Au sein d'un garage automobile et carrosserie, vous accueillez les clients, réceptionnez les appels, élaborez des devis, effectuez les commandes et le suivi des livraisons et la facturation. Travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Randstad - 78 - Buc
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la fibre optique, un commercial sédentaire h/fAu sein du service commercial, vos tâches sont les suivantes : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial - Gennevilliers 92 H/F
Caisse d'Epargne Ile-de-France - 92 - Gennevilliers
POSTE : Conseiller Commercial - Gennevilliers 92 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Ce que l'on attend de vous : La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste : A decco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Vous serez en contact avec des interlocuteurs ITALIENS . Un bon niveau en italien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif & commercial (H/F)
91 - Ulis
Assistant Administratif & Commercial (H/F) - CDI En Bref : Assistant Administratif & Commercial (H/F) – CDI – Les Ulis – 25/27ke – Assistanat – Commercial – Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Grands Comptes H/F
Bergerat Monnoyeur - 93 - Saint-Denis
POSTE : Assistant Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Résumé de la Description de poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) grands comptes (F/H), basée à Saint-Denis (93). Vous êtes le partenaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Expectra - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) f/hVos tâches seront : - Support administratif et commercial Création et suivi des comptes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial Appels d'Offres H/F
Nextgen RH - 95 - Cergy
POSTE : Assistant Commercial Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Acteur à taille humaine intégré à un groupe international, l'entreprise évolue dans des secteurs à forte valeur ajoutée tels que les gaz...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Expectra - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) f/h Vos missions seront : - Support administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



