- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3379478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3379478
Assistant commercial H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3379478
Assistant commercial H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
La Régie des Transports de l'Ain fait face aux enjeux de demain (transition énergétique, nouvelles mobilités, sécurité, etc.) et aux changements structurels du monde du travail. Cette mutation s'articule autour d'un projet d'entreprise ambitieux. Dans ce cadre, la Régie recherche sa/son Assistant(e) commercial(e) H/F. L'Assistant(e) commercial(e) est placé sous l'autorité de la responsable commerciale, et participe au déploiement des actions commerciales. Missions principales : - Assurer l'accueil et l'information des clients (par téléphone, e-mail et en physique) sur les tarifs des services de transport occasionnel, - Établir les devis et traiter les commandes en veillant à leur conformité avec les grilles tarifaires en vigueur, - Garantir la qualité du service en s'assurant de la satisfaction et du suivi client, - Appliquer les politiques tarifaires et commerciales définies par l'entreprise. - De formation métiers du commerce et de la vente ou gestion, administration, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. - Maîtrise des techniques de vente et de négociation. - Bonne compréhension du secteur du transport de voyageurs et des réseaux de commercialisation. - Excellentes capacités relationnelles et sens de l'écoute, - Bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, - Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, - Polyvalence et adaptabilité aux différentes situations commerciales, - Contrat : CDD de mai 2025 à décembre 2025, temps complet, - Statut : Employé - Rémunération : de 29K€ à 30K€ annuel sur 13 mois - Prise en charge de la mutuelle à 100% pour la partie isolée, tickets restaurant à 9€, intéressement - Lieu de travail : Siège Social, Bourg-en-Bresse (01), déplacements potentiels sur l'ensemble des sites de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
TRANSPORTS DE L'AIN
La Régie des Transports de l'Ain, établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) est rattachée depuis le 1er janvier 2020 à la région Auvergne Rhône Alpes (AURA). Forte de ses 100 ans, elle a développé une image reconnue et se positionne comme un acteur incontournable du transport de voyageurs sur la Région en assurant l'exploitation des activités suivantes : - Transport scolaire et adapté : transport quotidien de plus de 18 000 élèves. Gestion du tra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECFV2D - 01 - BOURG EN BRESSE
ECFV2D est une entreprise en forte croissance spécialisée dans la vente à distance de produits domotiques. Poste en présentiel Grande motivation, esprit curieux et volontaire Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat - uniquement le matin (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE
Définition du poste : Analyse les besoins de l'entreprise. Prospecte et négocie avec les fournisseurs. Assure une veille permanente sur les produits stockés et les besoins du service maintenance en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé / Employée commercial (H/F)
SAUGERAIES DISTRIBUTION - 71 - MACON
Nous recherchons pour notre magasin un(e) employé(e) commercial(e ). Plusieurs missions vous seront confiées : - mise en rayon - balisage du rayon (mettre les étiquettes de prix) - conseil client -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un fabriquant de lunettes, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) Votre mission consiste à effectuer : -Gestion des relations client (devis, chiffrage, relances,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Oyonnax
Le poste : Notre Agence PROMAN OYONNAX - MONTREAL LA CLUSE recherche pour son client basé sur OYONNAX son Assistant Administratif Vous avez de l'expérience en commercial ou en administratif . Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service clients Bilingue Anglais (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue en anglais pour un remplacement congés maternité Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes. Vos tâches seront de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Rattaché.e au Responsable du service achat et dans le cadre de l'installation d'un nouvel outil informatique et d'un surcroit d'activité, vous aurez pour missions : - Préparation des fichiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)