Offre n° 3379686
Employé de Bureau H/F
55 - Mauvages - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Employé de Bureau H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : -Saisir les bons de commande dans le logiciel Sage Commercial -Établir les bons de livraison et les factures -Gérer les expéditions des commandes clients -Réaliser les demandes de prix pour les matières premières et les traitements nécessaires à l'établissement des devis -Établir et envoyer les devis aux clients -Passer les commandes de matières premières et outillage pour l'atelier -Gérer les commandes à destination de notre filiale -Établir les bons de commande fournisseurs pour l'envoi des pièces en traitement -Organiser les enlèvements de commandes chez les fournisseurs -Traiter les mails et assurer le suivi administratif courant . PROFIL : Expérience en administration des ventes, assistanat commercial ou poste similaire Maîtrise du logiciel Sage Commercial obligatoire Bonne capacité d'organisation, rigueur et autonomie Aisance relationnelle (contacts clients et fournisseurs) Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, etc.)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Auroch Interim
Agence Auroch Intérim votre agence d'intérim généraliste, recrutement en intérim, CDI et CDD. Auroch Intérim est une entreprise indépendante, née d'une vraie passion pour les ressources humaines et dotée d'une expérience complète et reconnue. Ecoute, implication, réactivité, transparence et valeurs humaines font partie de notre ADN incluant une vision actualisée qui fait de nous un partenaire de référence. Nos équipes de professionnels sauront vous accompagner...
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