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CONTRÔLEUR(EUSE) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCE (H/F) 51 - GIFFAUMONT CHAMPAUBERT
Offre n° 3379866
CONTRÔLEUR(EUSE) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCE (H/F)
51 - GIFFAUMONT CHAMPAUBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Ce que nous attendons d'un(e) CONTRÔLEUR(EUSE) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCE chez JOA c'est : 1. La comptabilité / Finance : - Fournir à la direction générale des outils de reporting permettant le pilotage de l'activité (revues analytiques, analyses de résultats et de rentabilité) et les contrôler de façon hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle - Participer à la définition des objectifs et des budgets annuels - Analyser mensuellement les performances de l'entreprise : étude des écarts des résultats réalisés versus budgets - Rédiger les synthèses de commentaires d'activité à destination de la Direction Finance Groupe - Participer à l'amélioration des performances de l'entreprise en préconisant des actions correctrices et en conseillant les responsables opérationnels. - Superviser et contrôler les clôtures comptables : rapprochement des états, opérations d'inventaire, contrôle du suivi des provisions, transmission des éléments extracomptables au CSP comptable - Contrôler les recettes et établir les rapprochements entre les outils métiers (jeux, activités périphériques) et la comptabilité - Suivre quotidiennement la trésorerie et réaliser des prévisions - Transmettre toutes les informations nécessaires et réaliser les actions techniques, demandées par le service support comptable/finance JOA centralisé 2. L'administration du personnel : - Compiler les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, masse salariale, données sociales...) - Gérer l'ensemble des éléments administratifs du personnel - Répondre aux questions administration du personnel posées par les salariés, ou les managers quant à leur équipe, en lien avec les services supports RH centralisé - Alerter la Direction du site et les services supports en cas de dysfonctionnements afin de valider les actions correctives nécessaires à mettre en œuvre - Centraliser et Transmettre les éléments variables de paie au support JOA paie centralisé PROFIL RECHERCHÉ : Ce qui vous caractérise : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en finance/comptabilité - Vous disposez d'une première expérience réussie de plusieurs années sur un poste similaire - Vous avez une bonne maîtrise d'Excel - Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e) - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez le goût du travail en équipe - Vous savez faire preuve de discrétion - Votre petit plus : une expérience en paie et/ou administration du personnel Nous vous rappelons que chez JOA, la passion n'a pas de genre, et que tous nos métiers se conjuguent aussi bien au masculin qu'au féminin !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34800,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CASINO DU LAC DU DER
Connaissez-vous vraiment JOA ? JOA est le 2ème opérateur de jeux et de loisirs en France avec 33 casinos et bien plus encore : bars, restaurants, cinémas, bowlings, hôtels, SPA, bars des sports, cave à vin et Escape Game. Créée en 2008, la marque signifie "Jouer - Oser - s'Amuser" et vise à rendre le jeu plus ludique, convivial et accessible. Avec 2100 collaborateurs et des valeurs de confiance, convivialité et audace, JOA pourrait bien être votre futur employeur !
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