Gestionnaire ADV Bilingue H/F 53 - Mayenne
Offre n° 3380108
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
53 - Mayenne - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Gestionnaire ADV (H/F) - Un rôle clé au coeur de la relation client internationale ! Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans la fabrication de véhicules de loisirs et contribuer à la satisfaction de ses clients à l'international ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, votre agence CRIT Mayenne recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour une mission de décembre à avril environ, basée à Mayenne. Vos missions principales : - Gestion et suivi des commandes clients dans l'ERP de l'entreprise. - Traitement du courrier et des demandes clients (emails, documents, contrats). - Accueil téléphonique et support aux clients pour les questions courantes. - Suivi des délais de livraison et coordination avec les services logistique, production et comptabilité. - Participation à la satisfaction client et au respect des engagements qualité. - Réalisation de toutes autres tâches entrant dans le domaine de compétences de la fonction selon les besoins de l'entreprise. Les infos pratiques : - Durée : remplacement congé maternité (décembre à avril environ) - Lieu : Mayenne - Horaires : journée - Rémunération : selon profil Mes avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés - Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le processus de recrutement : - Un 1er échange en agence avec notre recruteuse Emmy - Un entretien avec le service RH de l'entreprise IFM ICCP CET CSE PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie en gestion administrative des ventes et êtes à l'aise dans la relation client, y compris sur des situations difficiles. Vous maîtrisez l'ERP et les outils du pack Office et êtes capable de vous adapter rapidement aux systèmes internes. Vos atouts : - Maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol (lu, écrit, parlé). - Sens commercial et relationnel, capacité à négocier et à satisfaire le client. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Proactivité, réactivité et esprit d'analyse. - Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions. - Discrétion, polyvalence et esprit d'équipe. Ce poste s'adresse à une personne organisée, autonome et force de proposition, capable de s'intégrer rapidement et d'apporter des solutions dans un environnement international et dynamique. Ce poste est une belle opportunité pour mettre en avant vos compétences ADV dans un environnement international, dynamique et professionnalisant. Envoyez-nous votre CV dès maintenant, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Team Pleiade - 53 - Laval
Descriptif du poste: Pourquoi postuler ? Rejoindre le Premier Acteur Français du Conseil et de l'Expertise Comptable Intégrer un cabinet mayennais à qui les clients font confiance depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable crm salesforce groupe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
service rh - 53 - Laval
Descriptif du poste: Nous recherchons au sein de notre Direction Commerciale et Marketing Groupe, un(e) Responsable CRM Salesforce Groupe H/F en CDI. Rattaché(e) à la Direction Commerciale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
SARL THEODORE SEARCH - 53 - Mayenne
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable d'équipe ADV et Magasin Pièces de Rechange, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et la gestion des pièces détachées. * Conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)