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Assistant audioprothésiste H/F 37 - TOURS
Offre n° 3380182
Assistant audioprothésiste H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de l'audioprothésiste directeur, vos missions sont les suivantes : - Accueillir, informer et conseiller les patients, - Organiser, gérer les agendas des audioprothésistes pour leur rendez-vous : appel téléphonique ou courrier auprès des patients et effectuer des relances téléphoniques si nécessaire, - Assurer les différentes tâches liées à la gestion administrative du centre : gestion de la caisse, dossier tiers-payant, devis, factures, garanties, collecte et suivi des données chiffrées ., - Participer à des tâches administratives pour l'enregistrement et le suivi de documents comptables, - Gérer les stocks de consommables du centre : piles, produits d'entretien, accessoires, . et le rangement, - Effectuer les ventes de produits complémentaires : piles, produits d'entretien et accessoires - Avoir un rôle de conseil auprès des patients pour l'utilisation et l'entretien de leur appareillage ainsi que des accessoires dédiés. - Assurer sur rendez-vous le suivi technique des appareillages dans la limite de la législation : réaliser l'ajustement des appareillages, assurer le nettoyage et l'entretien, réaliser la réparation et le SAV auprès des fournisseurs. - Etablir un compte rendu de l'entretien avec le patient et l'audioprothésiste. Poste Contrat à durée déterminée - 2 mois A temps partiel (40% soit 14h10/semaine) Basé au sein des centres ECOUTER VOIR de Tours et Joué-lès-Tours A pourvoir le 1er octobre 2024 PROFIL RECHERCHÉ : De formation en secrétariat médical ou gestion administrative, vous avez une expérience en accueil dans un centre médico-social, et/ou en relation vente. Vous avez de réelles qualités humaines : capacité d'écoute, d'observation et de contact, vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes organisé et rigoureux qui sont des qualités indispensables pour le traitement administratif. Vous maitrisez les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 14 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
VYV 3 Centre-Val de Loire
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d'accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers. Notre raison d'être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».
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