- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 3380424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 3380424
Assistant(e) gestion commerciale (H/F) 12 - LA FOUILLADE
Offre n° 3380424
Assistant(e) gestion commerciale (H/F)
12 - LA FOUILLADE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Vous recherchez un poste d'Assistant(e) gestion commerciale, 3 jours / semaine ? Ne cherchez plus ! Nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe dynamique et passionnée dans le cadre d'un CDD lié à un remplacement congé maternité, d'une durée de 7 mois. Votre rôle consistera à assurer et gérer l'administration commerciale au sein d'une biscuiterie Bio à La Fouillade. Les missions principales proposées : - Réaliser, communiquer et mettre à jour les prévisions de ventes en collaboration avec le Responsable Flux/Ordonnancement - Alimenter et actualiser le CRM (logiciel Aquarelle) - Préparer les tableaux de bord (suivi TMP, conditions commerciales, etc.) - Suivre l'évolution des objectifs des chefs de secteur - Traiter et analyser les échanges de données, les statistiques avec les clients - Suivre les accords RFA et Coop Commerciale, établir les avoirs, mise en règlement des factures, et les provisions - Support dans la mise en forme des nouveaux tarifs, des bons de commandes... - Support au service commercial (édition des étiquettes pour les commandes export, matrices export,..) Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se), ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir à partir de mai 2025. Possibilité de télétravail 1 jour par semaine / pas d'exigence concernant les journées travaillées De formation de type Bac +2/3, vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Polyvalent(e), autonome et assidu(e), vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques. - Votre esprit d'équipe et votre sens de l'entraide contribuent à un environnement de travail positif et motivant. - Curieux(se) et rigoureux(se), vous souhaitez apprendre et réaliser un travail de qualité. Vous êtes dynamique, organisé(e), proactif(ve). Vos capacités d'organisation et votre esprit d'initiative seront des qualités nécessaires pour ce poste. - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Possibilité de recharger son véhicule électrique gratuitement - Est proposée 4 fois par an une « Pivert Party », un moment de team-building ludique et convivial entre salariés de différents services : des jeux pour apprendre à se connaître, des jeux de cohésion, des cafés. - Des corbeilles de fruits et des biscuits sont à disposition en salle de pause, pour les gourmands qui ne résistent pas aux délicieuses odeurs de cuisson des biscuits qui embaument l'atelier :-) - Et nous avons aussi un réseau social d'entreprise, où tout le monde peut échanger et poster du contenu !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Moulin du Pivert
Bio depuis 30 ans, Le Moulin du Pivert cultive l'art d'être gourmand. Leader du rayon biscuits dans les réseaux Bio, avec des innovations reconnues, l'un de nos biscuits du Pivert est élu chaque année «Produit BIO de l'année» par un jury de consommateurs. Dans la continuité de la politique RSE exigeante du groupe, notre biscuiterie Bio est attachée à sa stratégie sociale et environnementale : partenariat sur la farine approvisionnée à 50kms de l'atelier, recettes simples et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
81 - MIRANDOL BOURGNOUNAC
L'entreprise Caste est une société familiale, qui œuvre depuis 80 ans avec passion sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et services de qualités, adaptés à chaque élevage. Des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
La Direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations, placée sous l'autorité du préfet est une direction interministérielle. Elle emploie environ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle pharmacie / Télévendeur (H/F)
LABORATOIRE NUTERGIA - 12 - CAPDENAC GARE
Le Laboratoire NUTERGIA, basé au cœur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé. Pour accompagner notre développement dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vos missions : -Collecter les informations nécessaires à la réalisation des ventes -Contrôler, saisir et suivre les commandes jusqu'à leur réalisation -Informer le client sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (h/f)
NEXTGEN RH - 81 - ALBI
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Atteindre vos objectifs de vente en développant et fidélisant votre portefeuille via des appels entrants et sortants, tout en prospectant de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Adecco recrute en CDI, un commercial sédentaire (H/F) pour son client, une entreprise familiale engagée auprès de ses clients. Motivés par notre volonté d'ancrer au plus près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 81 - ALBI
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Commerciale H/F
Moulin du Pivert - 12 - LA FOUILLADE
POSTE : Assistant Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste d'Assistant(e) gestion commerciale, 3 jours / semaine ? Ne cherchez plus ! Nous vous offrons la possibilité de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
81 - ALBI
CDD (durée déterminée) Temps de Travail Hebdomadaire : 15heures 81000 ALBI, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)