- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3383317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 3383317
Coordinateur des opérations retail F/H (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 3383317
Coordinateur des opérations retail F/H (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
normal de découvrir nos offres ! Rejoins la team be normal en tant que Coordinateur.trice des opérations retail ! Ton principal objectif est de garantir le lien entre le réseau de magasins et les fonctions corporate pour assurer la mise en oeuvre efficace des politiques commerciales, marketing et opérationnelles, tout en soutenant la performance globale celio et be camaïeu. Ce que tu seras amené.e à faire : Politique commerciale et marketing * Veiller à l'application correcte des politiques commerciales et marketing afin de garantir l'image de marque celio & be camaieu * Soutenir l'animation et la gestion commerciale, incluant le suivi des stocks, des achats et le respect du calendrier commercial * Déployer des opérations de communication et marketing conformes à la stratégie de l'enseigne * Coordonner les opérations commerciales et optimiser les outils de communication internes (newsletters, comptes-rendus, etc.) Coordination et support opérationnel * Coordonner les échanges entre le réseau (directeurs régionaux, zones) et les fonctions corporate pour résoudre les problématiques opérationnelles et commerciales * Booster le chiffre d'affaires en mettant en place des stratégies commerciales adaptées * Suivre et piloter l'exécution des décisions prises lors des comités commerciaux * Encadrer l'optimisation de l'agencement des boutiques pour maximiser leur attractivité et les ventes Gestion de projets * Planification et gestion de projets * Développement et optimisation des points de vente * Gestion budgétaire et suivi des coûts * Pilotage de l'innovation * Formation et Accompagnement des Équipes dans l'innovation * Veille et benchmark Développement stratégique de notre parc succursales & affiliations * Définir et challenger la roadmap en fonction des opportunités et des orientations d'entreprise * Garantir le lien entre les différents acteur, entre la validation d'un projet et la communication aux opérationnelles (comité d'investissement, immo, juridique, RH, retail) * Coordination et suivi des Kpis avec nos partenaires (DIP, Impayé, renouvellement, etc.) Relationnel et communication * Maintenir une collaboration étroite avec les directeurs régionaux, zones et fonctions corporate * Remonter les besoins et informations terrain à la direction * Participer et animer les réunions hebdomadaires avec les responsables commerciaux et marketing * Suivre et coordonner les travaux d'amélioration liés aux opérations retail Support aux systèmes et outils retail * Assurer la mise en oeuvre et l'évolution des systèmes informatiques liés à l'activité magasin (caisse, pricing, stocks) * Alerter et suivre la résolution des anomalies identifiées * Participer activement aux projets d'évolution des outils et co-rédiger les documentations associées * Assurer la coordination du lancement de chaque magasin en ouverture bi store (retail, com, staff, supply, dsi, travaux) Titulaire d'une formation spécialisation dans le commerce, tu disposes d'une expérience similaire de 2 ans minimum sur un poste similaire. Tu as idéalement déjà animé une région ou un centre de profit. Excel n'a pas de secret pour toi. Autonome et rigoureux.se, tu es reconnu.e pour ta flexibilité et ton sens de l'organisation. Tu sais faire preuve de réactivité et de souplesse dans un contexte mouvant. Bon communcant.e, tu sais travailler en équipe et sais faire preuve de pédagogie. Chez celio, nous croyons que chaque individu apporte une saveur unique à notre équipe et reflète la diversité de nos client.e.s. Nous offrons donc les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Rejoins-nous pour une aventure professionnelle diverse et inclusive. Normal d'être tous différent.e.s et de se sentir inclus.e.s. Alors relève le défi et rejoins-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : +10%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)