Coordinateur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F 91 - Orsay
Offre n° 3386379
Coordinateur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F
91 - Orsay - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Coordinateur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute un(e) Coordinateur(trice) de secteur pour renforcer ses équipes opérationnelles à ORSAY ! Tu cherches un poste dynamique, humain, et avec une vraie flexibilité ? Rejoins-nous pour participer à une mission porteuse de sens : accompagner les personnes en perte d'autonomie grâce à une organisation fluide et bienveillante des interventions à domicile. Le Groupe Ouihelp est présente partout en France, avec un réseau de 130 agences dont la mission est simple : offrir un accompagnement humain, stable et de qualité. Tes missions principales - Coordonner les plannings et contrats d'une équipe de xx auxiliaires de vie sur ton périmètre de référence - Gérer les remplacements en cas d'absences ou de congés, et anticiper les besoins - Veiller à la bonne réalisation des interventions et à la qualité du service rendu - Assurer un suivi régulier de la satisfaction des auxiliaires de vie et de leurs bénéficiaires - Garantir la conformité des données en renseignant avec rigueur les informations dans nos outils internes (remplacements, télégestion, etc.) Profil recherché Compétences : - Bac +2 minimum, de préférence dans les secteurs du sanitaire ou du médico-social - Aisance relationnelle et capacité à s'adapter à différents interlocuteurs (AVS, familles) - Aisance informatique et maîtrise des logiciels de planification - Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation Qualités humaines : - Écoute et empathie - Autonomie - Priorisation - Sens du service Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Les + Ouihelp : - Mutuelle prise en charge à 80 % - Statut agent de maîtrise avec 6 jours de RTT - Salaire à partir de 28 200 € brut annuel (fixe + variable) - Tickets restaurant via Swile - Environnement porté sur le digital - Possibilités de télétravail Un programme de formation performant et adapté : - Intégration : - Parcours d'intégration via la Ouihelp Academy, immersions avec un homologue et des Vis ma vie pour comprendre le rôle de chacun - Parcours de formation continue via notre plateforme Ouilearn - Parcours de carrière avec évolution et mobilité interne possible Tu te reconnais dans cette offre ? Postule dès maintenant et vient améliorer le quotidien de centaines de bénéficiaires avec nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28200.0 Euros à 28200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
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