Assistant de Direction Bilingue H/F 85 - Sables-d'Olonne
Offre n° 3386662
Assistant de Direction Bilingue H/F
85 - Sables-d'Olonne - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un(e) assistant(e) de direction, basé à son siège social aux Sables d'Olonne. Rattaché(e) directement à la Direction Groupe, vous aurez un rôle central dans l'organisation quotidienne du PDG tout en apportant un soutien opérationnel aux équipes de la holding. Vos missions principales : - Gérer un agenda complexe et évolutif, en assurant la coordination des priorités. - Traiter la correspondance entrante et sortante (courriers, e-mails, appels). - Organiser les déplacements, en particulier à l'international : gestion des visas, transport, hébergements, préparation des dossiers de voyage. - Accueillir les visiteurs et être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des partenaires (clients, institutionnels, partenaires commerciaux et financiers, etc.). - Rédiger, mettre en forme et actualiser différents documents (courriers, comptes-rendus, présentations), avec possibilité de traductions. - Préparer et organiser les réunions. - Superviser le classement et l'archivage. Titres restaurant PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum et disposez d'une expérience confirmée en assistanat de Direction Générale. - Vous faites preuve d'excellentes capacités d'organisation, d'anticipation et de gestion des priorités. - Vous savez analyser, synthétiser et hiérarchiser les informations de manière pertinente. - Vous êtes autonome, réactif(ve) et savez vous adapter facilement aux imprévus. - Vous possédez d'excellentes qualités de communication, à l'écrit comme à l'oral, en français et idéalement en anglais. - Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de diplomatie dans vos échanges avec des interlocuteurs variés et - de haut niveau. - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et numériques (Word, Outlook, PowerPoint, etc.).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, Fiers d...
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