- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3387027
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3387027
Assistant - Assistante Achats H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 3387027
Assistant - Assistante Achats H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
POSTE : Assistant - Assistante Achats H/F DESCRIPTION : Missions : L'Assistante Achats a pour mission : De s'occuper de la gestion globale (depuis le devis fournisseur jusqu'à la facturation) des achats pour les clients internes et externes. Activités / Tâches : Gestion des achats Ø Etablissement des devis à la demande d'un service interne Ø Négociation fournisseur Ø Vérification de la conformité de la demande d'achat selon les règles données par la Direction Ø Consultation des prix et disponibilités chez les fournisseurs Ø Saisie et envoie des bons de commande Ø Suivi des délais de livraison Ø Saisie, enregistrement et contrôle de la facture fournisseur Ø Gestion des litiges fournisseurs Ø Effectuer le classement et l'archivage des dossiers Ø Application de la politique achats Responsable (RSE) PROFIL : Compétences techniques : Ø Maîtrise des méthodes et procédures d'achats Ø Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Access) Ø Maîtrise des outils de gestion commerciale Ø Connaissances d'éléments de base en gestion comptable Ø Maîtrise des éléments de gestion administrative Ø Connaissances d'éléments de base en organisation de la chaîne logistique Ø Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs Savoirs-être : Ø Esprit d'analyse et de synthèse, grande réactivité Ø Qualités relationnelles et de communication orale et écrite Ø Efficacité, anticipation, prise d'initiative Ø Goût du travail d'équipe, sens du service à la clientèle Ø Rigueur, sens de l'organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interway
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)