- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3387302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3387302
Assistant Achat 20H - Semaine H/F 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 3387302
Assistant Achat 20H - Semaine H/F
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
POSTE : Assistant Achat 20H - Semaine H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F) Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : - Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP - Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence - Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production - Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients - Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché - Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières - Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel - Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide Compétences : - Utilisation des outils bureautiques et informatiques - Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Rémunération selon profil + prime d'intéressement Durée hebdomadaire : 20h Horaires du lundi au vendredi 08h-12h PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,68 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en assurance - Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Limonest
Vous intégrerez un service commercial dynamique de 20 personnes. Vous prenez intégralement en charge la responsabilité commerciale de votre secteur. Vous devrez : - Répondre aux demandes directes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pur son client basé à La Tour de Salvagny (69890). Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une rémunération entre 22 et 25EURK...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - CCBPD (H/F)
TECHNE - 69 - MORANCE
L'ENTREPRISE : Techné, production et négoce de pièces d'étanchéité et de frottement, siège social d'un groupe de 180 personnes, recrute pour son département commercial sédentaire. Nos équipes sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 69 - Limas
OLLIER Bois, filiale du Groupe PLATTARD, propose une large gamme de bois, panneaux et menuiseries pour la construction, l'agencement intérieur, les charpentes et couvertures. Le Groupe SAMSE est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUTURQUIN SYLVIE - 01 - GUEREINS
Mon client est une PME qui conçoit et fabrique du matériel pour la lutte contre l'incendie. Cette structure favorise l'innovation, la modernité et la relation client qui est une réelle culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHESSY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) assistante approvisionnement et ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASEPTIC GROUP - 69 - LIMONEST
Image de notre Société et référent auprès de l'ensemble de nos Clients, vous occupez un rôle primordial sur ce poste d'Assistant(e) ADV. Votre posture de coordinateur(trice) interne entre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)