Gestionnaire Achats - Appros H/F 56 - ST GERAND CROIXANVEC
Offre n° 3387389
Gestionnaire Achats - Appros H/F
56 - ST GERAND CROIXANVEC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Achats - Appros H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ACHATS/APPROS (H/F) L'agence Start People recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire achats/appros H/F dans le cadre d'un remplacement d'arrêt. Vos missions : - Gérer l'approvisionnement et les stocks de matières premières sur les usines d'aliment - Assurer la mise en oeuvre de la logistique d'approvisionnement - Gérer les non-conformités à réception pour les matières premières - Contrôler les factures de matières premières en litige - Poste à pourvoir rapidement - 35H/semaine - Rémunération à déterminer selon l'expérience PROFIL : Issu(e) d'une formation en logistique type Bac +2, une expérience similaire est fortement souhaitée pour ce poste. Votre adaptabilité, prise d'initiative et votre organisation seront des atouts nécessaires pour le poste de gestionnaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Approvisionnement H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre Service Logistique situé sur le site Brocéliande de Loudéac...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achat H/F
LHH Recruitment Solutions - 22 - LE MENE
POSTE : Responsable Achat H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)