Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3388780
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, grand groupe d'assurances collectives et individuelles de plus de 2000 salariés, recherche pour son département dédié aux assurances santé et rapatriement de salariés à l'étranger, des Chargés de clientèle bilingues. L'équipe relation client - composée de 15 chargés de clientèle bilingue- internationale et multiculturelle (toutes les langues représentées) s'occupe du traitement des demandes en réception d'appels (70%) et traitement de mails (30%) d'expatriés à travers le monde concernant leurs problématiques et remboursement de frais de santé. En tant que chargé de clientèle vous traitez donc les demandes de devis optique, dentaire, prise en charges hospitalière, suivi de remboursement, litiges sur les remboursements, informations diverses assurés, les demandes de rapatriementsEn contact principalement avec les assurés, vous êtes également amené à contacter des professionnels de santé dans les différents pays pour diverses informations. Poste bilingue Français/Anglais. Intérim - 28/30 KE selon expérience - Avantages groupe (Participation, intéressement, sur complémentaire, titres restaurants)- Horaires de bureaux - Clichy La Garenne TR + NAVIGO PROFIL : Doté d'un niveau Bac +2 minimum, la première compétence requise pour postuler est de posséder d'un niveau d'anglais bilingue/courant à l'oral comme à l'écrit. Une première expérience en relation client et réussie ainsi qu'une aisance bureautique viendront compléter le profil recherché. Enfin, côté qualités, un sens de la solidarité et un goût pour le travail en équipe ainsi qu'une curiosité et ouverture sur le monde sont les valeurs particulièrement recherchées par notre client, en adéquation avec sa culture d'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Notre client, grand groupe d'assurances collectives et individuelles de plus de 2000 salariés, recherche pour son département dédié aux assurances santé et rapatriement de salariés à l'étranger
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative SAV (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)