Customer Success Manager Senior H/F 92 - Sèvres
Offre n° 3391960
Customer Success Manager Senior H/F
92 - Sèvres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager Senior H/F DESCRIPTION : Board of Cyber est une startup française en hyper-croissance qui a une mission : donner confiance aux entreprises en mesurant la performance cybersécurité de leur écosystème. Board of Cyber développe et commercialise 3 solutions SaaS Cyber : - Security Rating® : notre solution d'évaluation de la maturité cyber d'une organisation (via une notation en continu et 100% automatisée de sa surface d'attaque) ; - AD Rating® : notre solution d'évaluation du niveau de l'Active Directory d'une organisation (via une notation en continu et 100% automatisée de ses domaines Active Directory) ; - TrustHQ® : notre solution de Gouvernance cybersécurité pour les organisations et pilotage pour les RSSI. Ces solutions ont pour but d'aider les entreprises et les acteurs du secteur public à améliorer leur maturité cyber et piloter la gouvernance cyber. Plus de 500 clients utilisent nos solutions, notamment AXA, Crédit Agricole, la Française des Jeux, Suez et Air France-KLM. Nous accélérons également sur le développement à l'international avec la mise en place de partenariats dans une dizaine de pays. Nous avons réuni une équipe expérimentée pour réaliser notre ambition avec plus de 40 collaborateurs. Et nous avons d'ores et déjà démarré le développement des nouvelles solutions SaaS, toujours dans la cybersécurité. Tu veux nous rejoindre ? Lance-toi ! Description du poste : En tant que Customer Success Manager Senior, tu accompagnes et fidélises nos clients grands comptes dans l'utilisation de notre plateforme SaaS pour qu'ils en tirent le maximum de valeur. Tes missions : - Comprendre l'écosystème et les problématiques de la cybersécurité - Construire une relation de confiance et assurer la communication entre nos clients et l'entreprise - Superviser le cycle de vie de nos clients : L'onboarding, le suivi, vérifier l'adoption, la réalisation de valeur et le renouvellement - Gérer la mise en oeuvre des Proof of Concept (POC) en collaboration avec les équipes techniques et les clients - Fournir une assistance technique et résoudre les problèmes ou les préoccupations des clients de manière efficace - Contribuer à la fidélisation des clients en identifiant les opportunités de vente croisée et de vente additionnelle - Remonter aux équipes produit les retours et besoins clients pour améliorer en continu la solution - Améliorer nos outils et nos process Qualifications : Ce poste est fait pour toi si : - Tu as une personnalité positive, enthousiaste et sociable - Tu es titulaire d'un master Bac +4/5 en école d'ingénieur, dans le domaine de la cybersécurité, de l'informatique ou d'un domaine connexe - Tu as au moins 2 ou 3 ans d'expérience dans la cyber, la vente/AV, le support technique ou la gestion de projet - Tu es à l'écoute, empathique et aime rendre les gens heureux en leur rendant service - Tu es autonome et dynamique : tu apprends rapidement et tu t'adaptes aux changements - Tu es désireux de te plonger dans de nouveaux sujets et d'évoluer avec l'organisation - Tu as de très bonnes facultés de communication écrite et orale en français et en anglais En bonus : - Les termes : ISO27001, RSSI, PAS, NIST ou II901 te sont familier - La connaissance des réglementations NIS2 et DORA est un réel avantage Informations supplémentaires Ton état d'esprit - Collaboratif - au sein de l'équipe commerciales et les autres équipes - Entrepreneurial - itérer, essayer, progresser, apprendre - Fun - apprécier ce que nous faisons et comment nous le faisons - Ténacité - « never give up » et toujours positif - Ambitieux - Volonté de réussir L'équipe avec qui tu pourras briller Tu seras entouré(e) d'une équipe engagée qui t'accueillera et t'accompagnera jusqu'à ce que tu sois à l'aise sur ton périmètre et même au-delà : - Notre équipe relation clients qui a à coeur de donner le sourire à nos clients, composée de Constance, Hawa, Sophie et Alexis. - De superbes mentors comme Christophe, ex-DG de Microsoft France ou Gilles ex-RSSI Orange Cyberdéfense. Ton package et tes avantages - Une rémunération attractive + 10% variable - Une carte ticket restaurant Swile avec une valeur faciale journalière de 9€ dont 50% pris en charge par l'entreprise (soit un avantage d'environ 1000 euros par an) - La mutuelle pris en charge à 50% (soit un avantage annuel d'environ 400 euros) - Une prime de vacances (d'un montant de 1% de ton salaire brut) - Des avantages CSE du groupe Hifield (Evènements d'entreprise, réductions diverses : concerts, festivals, cinéma, théâtres, clubs sportifs grâce à Leeto) - Un smartphone et un abonnement téléphonie mobile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Almond
Almond est un acteur majeur français indépendant de l'audit, du conseil, de l'intégration et des services managés en Cybersécurité, Cloud et Infrastructures. Nous sommes présents à Paris, Rennes, Nantes, Strasbourg, Lyon, avec une envergure internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - Versailles
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)responsable service ressource administratif juridique financier H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - Saint-Denis
responsable service ressource administratif juridique financier H/F - EC22135 La commune nouvelle de Saint-Denis, ville avec près de 150.000 habitants, est particulièrement concernée par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Villiers-sur-Marne
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Clientèle H/F
Seqens - 91 - Athis-Mons
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Départementale du 91 et rattaché au Directeur Immobilier pour un remplacement congés maternité, vous prenez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - Limours
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - Saint-Cloud
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Litiges Fournisseurs & Précontentieux H/F
93 - Villepinte
Au cœur dun Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Chargé de Litiges Fournisseurs écontentieux H/F. Vous ferez partie du Département Assets & Supply Groupe qui gère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Sucess Manager H/F
Talents Finance - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Customer Sucess Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction de nos clients. Vous serez directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Expérience Client H/F
Talents Commerciaux - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
POSTE : Responsable Expérience Client H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche un Responsable Expérience Client (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la distributions de diverses marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



