Assistant de Coordination H/F 38 - Meylan
Offre n° 3392744
Assistant de Coordination H/F
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant de Coordination H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Intitulé exact de poste : Assistante Administrative et Relation Client Elément essentiel pour aider les équipes de vente et paramédicales terrain à se concentrer sur leur coeur de métier, au sein de l'agence de Meylan sur l'activité perfusion et nutrition, nous vous confierons les missions suivantes pour le secteur Dauphiné-Savoie : - Vous coordonnerez la sortie de l'hôpital du patient jusqu'à l'installation à son domicile - Vous serez en charge de la gestion courante administrative : création de dossiers patients, gestion d'ordonnances - Vous participerez aux réunions d'équipes - Vous traiterez les appels et mails de nos prescripteurs et professionnels de santé - Vous contribuerez au suivi, à la transmission et aux modifications des dossiers patients en conformité avec le matériel fourni et les protocoles en vigueur, en relation avec les interlocuteurs concernés (prescripteurs, patients, intervenants, commerciaux) - Vous serez en support à l'intervention en assurant le recueil des informations des patients/prescripteurs, en les qualifiant avec efficience puis effectuerez un premier niveau de prise en charge, afin de garantir un suivi exhaustif du dossier, vous pouvez être amené.e à transmettre la demande aux services compétents Pour ce faire, nous vous accompagnerons pour acquérir ou perfectionner vos compétences de coordination et les fondamentaux de la prestation de santé à domicile au travers d'une formation interne alliant théorie et pratique terrain. PROFIL : Qui êtes vous? Vous possédez un Bac +2 ou équivalent, et vous avez déjà réalisé une expérience sur un poste similaire ou dans la relation patient et/ou soignant (aide-soignant, secrétaire médical ou autre). Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre réactivité, votre sérieux votre aisance relationnelle et savez collaborer efficacement et analyser des demandes. Vous êtes orienté satisfaction client/patient et souhaitez contribuer à la mise en place de leur parcours de soin. Organisé(e) et réactif(ve), vous aimez le travail en équipe et relever des challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI à pourvoir à partir du Amplitude horaire : 35H par semaine du lundi au vendredi Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38) Rémunération sur 12 mois : 2044,55 euros bruts mensuels Autres avantages : Carte Tickets Restaurants à 10 euros (part salariale à 4.12 euros et part patronale à 5.88 euros) Mutuelle Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté CSE : Comité Social et Economique Notre processus de recrutement - Pré-entretien téléphonique avec les candidatures sélectionnées - Entretien physique avec les candidats retenus + tests éventuels et mise en situation - Prise de référence employeur avec l'accord du(de la) candidat(e) - Nous vous informons qu'au cours du processus de recrutement, nous pratiquons des tests et des mises en situation relatives au poste. Nous vous demandons également de nous fournir toute lettre de recommandation et références professionnelles (coordonnées - nom - fonction de votre/vos ancien(s) manager(s)/employeur(s)).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGIR À DOM
Qui sommes nous Nous sommes une équipe engagée dans l'accompagnement des patients à domicile, avec la conviction que soins techniques et relation humaine vont de pair. Notre objectif : assurer une prise en charge de qualité, personnalisée et respectueuse du rythme de chacun. AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable QHSE H/F
38 - Saint-Martin-de-Vaulserre
À propos du poste Vous en charge du déploiement, de la mise en œuvre, et du suivi du système de management intégré Qualité, Sécurité, Environnement sur le site d'exploitation « recyclage de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable qualité sécurite environnement (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Préventeur QSE F/H (H/F)
38 - Jarrie
Vos missions Fort de son expérience de plus de 80 années et de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes - Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)