- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3393160
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3393160
Chargé Relation Clients H/F 77 - LOGNES
Offre n° 3393160
Chargé Relation Clients H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le secteur du transport et de la logistique des chargés de clientèle F/H pour une mission d'une durée de 6 mois. Votre mission est essentielle pour assurer le développement du portefeuille clients et d'en suivre les comptes. Nous avons besoin de vos compétences en relation client pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera de 28h par semaine réparties selon les modalités suivantes : 9h30 // 12h30 - 13h30 // 16h06 du lundi au vendredi dont 1h de pause déjeuner. Ce job se situe à Lognes (77). Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Panier repas d'une valeur faciale de 9euros - Prime de performance : 48euros mensuels - Prime de présence : 31 Euros mensuels Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité : Chaussure de sécurité. - Vous assurez le suivi des commandes de vos clients de manière pro active et travailler en binôme avec plusieurs chargés de clientèle - Vous alertez sur les anomalies et êtes force de proposition - Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les diverses agences du groupe en France et en Europe - Vous assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie. - Vous serez susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients - La maîtrise de l'analyse de données serait un véritable atout PROFIL : Nous recherchons un profil : - Vous disposez d'une expérience significative au sein d'un service client si possible en gestion de portefeuille clients - Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (TCD, rechercheV, formules) - Vous avez connaissance de la chaîne de transport - Vous avez le sens client, de l'écoute, le sens du service - Vous avez un bon relationnel au téléphone - Vous faites preuve d'adaptabilité, de disponibilité et de rigueur - Vous avez le sens des responsabilités - Vous êtes force de proposition - Maîtrise des logiciels d'exploitation - Vous maitrisez obligatoirement l'anglais professionnel (la maîtrise d'une seconde langue étrangère serait un plus) Alors ce poste est fait pour vous ! La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1700 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 23 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 2057,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)