Cost Controller H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 3393487
Cost Controller H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Cost Controller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Ingénieur H/F en Cost Control pour un projet d'envergure chez l'un de nos clients dans le secteur de l'énergie. Vos principales missions seront : - Assure les clôtures mensuelles en remontant les dépenses réelles et les engagés réels - Etablit les profils prévisionnels de réception à chaque clôture - Etablit et suit à chaque clôture mensuelle la répartition du coût des équipes, - Définit et met en oeuvre avec les services concernés (Achat, Comptabilité) les actions validées, - Assure la clôture financière, - Maintien et développe les outils nécessaires de cost control - Peut contribuer à l'établissement des budgets - Met en place et développe le reporting nécessaire - Contribue avec le contrôle de gestion à la capitalisation des dépenses PROFIL : Vous pouvez devenir notre incroyable talent si vous disposez de : - Un Bac +5, 5 ans d'expériences en Cost Control - Sans être indispensable, des connaissances spécifiques en comptabilité / finances, seraient un plus, de même qu'une expérience sur logiciels SAP - Un esprit collaboratif et qui souhaite un fonctionnement en mode projet - Une aisance relationnelle - Un esprit d'équipe - Une grande curiosité et du dynamisme Ce poste en CDI est basé sur Pierrelatte dès que possible PARLYM, best place to work ! - Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité - Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs Happy at work ! - Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT - Des séances de sports possibles - Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, événements internes, afterwork) - Primes de cooptation et primes de vacances - Un remboursement à 50% d'un abonnement de transport en commun - CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe Ref : k7albvrhic
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Groupe Parlym
QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 200 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables. Parlym recherche s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * En tant qu'assistant comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle senior (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * En tant que chargé de clientèle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LES CAVES D'ALBA ET DE VALVIGNERES - 07 - VALVIGNERES
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez un élément clé du suivi financier et administratif de la cave coopérative. Sous la supervision de Coordinatrice Administrative et Gestion, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achats/petite comptabilité (H/F)
NOUGAT ARNAUD SOUBEYRAN - 26 - MONTELIMAR
Au sein d'une nougaterie artisanale, vous travaillerez en binôme au service achats, comptabilité. Vos missions: - En autonomie: saisie et contrôle des factures, lettrage des comptes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 personnes. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aux chefs de missions. Vous assurez les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 26 - Bâtie-Rolland
Le poste : L'agence PROMAN de montélimar est a la recherche d'un comptable H/F pour un de ses clients specialisé dans le BTP, basé sur LA BATIE ROLLAND. Les missions seront les suivantes : BANQUES :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Horaire : 39H (du lundi au jeudi 8h/12 - 13h30/17h30 & vendredi 8h/12 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Montélimar. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cost Controller H/F - Ekium
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents - 12 Pays - 285 M de CA - 34 ans Ici ça bouillonne dingénieur(e)s, dexpert(e)s, de technicien(ne)s enthousiastes qui collaborent ensemble pour rendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)