Customer Success Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3394376
Customer Success Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Envie d'évoluer dans un environnement technique riche ? Envie d'allier la technique au relationnel ? Sens du service et satisfaction client te définissent ? Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c'est que tu es fait(e) pour nous rejoindre ! Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'intégrer la Direction des Opérations d'Archivage Electronique afin de développer l'usage de nos solutions d'archivage électronique et d'être le garant de la satisfaction client. Ton quotidien sera rythmé par : - La fidélisation et la satisfaction des clients, en anticipant leurs besoins, en répondant à leurs sollicitations, et en veillant à la résolution rapide des éventuelles demandes - L'accompagnement des clients dans l'usage et la prise en main des fonctionnalités de nos solutions applicatives - La mise en place de reportings structurés pour suivre l'activité : élaboration de plans d'action, suivi des indicateurs de performance (KPI) et présentation des résultats aux parties prenantes - L'animation des comités de suivi liés aux prestations définies dans les contrats clients - Le suivi des actions vendues aux clients en coordination avec les équipes internes (support applicatif, chefs de projet, DSI, commerce) - L'expansion des services en identifiant les opportunités de ventes additionnelles (up-selling) et croisées (cross-selling) - La remontée des besoins métiers et fonctionnels aux équipes produits pour contribuer à l'amélioration continue de nos solutions - La collaboration avec les équipes support et data à la structuration et à l'optimisation de l'activité de supervision et de RUN Descriptif des services attendus Ce que nous t'offrons : - Un process onboarding personnalisé - Un programme de cooptation attractif - Une politique RSE engageante - Une politique de mobilité interne dynamique - Des valeurs d'entreprise fortes - Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d'équipe (Team building, séminaires, afterwork, ) - Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle - Une carte titre restaurant PROFIL : Tes Talents qui feront la différence Ta formation Bac +5 Ecole d'Informatique, Ingénierie ou Gestion documentaire te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t'appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et/ou gestion de projet. Ce qui te définit ? - Ton aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral - Ta diplomatie - Ton esprit de synthèse - Tes qualités de persuasion - Ton adaptabilité Ton expertise métier ? - Connaissance du support progiciel - Connaissance environnement multi-solutions - Expérience sur des logiciels coeurs de métiers et/ ou en cours de conception - Maitrise de la relation client et fidélisation Tu t'es reconnu(e) dans la lecture des différentes missions ? Alors plus qu'une action : écris-nous ! A très vite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Xelians
Avec plus de 45 ans d'expertise, Xelians est une société française spécialisée dans les services de gestion des documents pour les entreprises : édition et intégration de logiciels de GED, numérisation & BPO, archivage physique, archivage électronique ou encore conseil en gestion documentaire. Xelians se positionne comme partenaire de la transition numérique. Notre ambition ? Être l'interlocuteur unique et privilégié de nos clients pour intervenir à chaque étap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



