Commercial Sédentaire Btob Ameublement H/F 35 - Guichen
Offre n° 3395401
Commercial Sédentaire Btob Ameublement H/F
35 - Guichen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
POSTE : Commercial Sédentaire Btob Ameublement H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous serez en charge de développer et fidéliser les ventes auprès de deux types de clientèles : - Les cuisinistes - Les professionnels (collectivités, restaurateurs, cabinets médicaux, etc.) Votre mission sera essentielle : assurer la satisfaction et la fidélité de votre portefeuille clients, tout en développant votre chiffre d'affaires à travers des actions commerciales variées. Vos missions en détails : Missions Commerciales (70%) - Prospecter chaque semaine auprès des professionnels et cuisinistes par téléphone, e-mailing ou en physique - Fidéliser les clients à travers des contacts réguliers, en particulier pour les cuisinistes - Enrichir l'offre de produits sur les sites en fonction de l'analyse de ventes et des besoins du marché Missions Administratives (20%) - Suivre et accompagner les clients dans leur commande - Effectuer la gestion des commandes et des livraisons sur les logiciels utilisés en interne - Réaliser la gestion administrative : pointage des réceptions, enregistrement et rapprochement des factures, gestion des impayés, - Gestion du SAV avec les fabricants et transporteurs - Calcul des prix de vente des produits Missions Marketing, Communication (10%) - Créer, mettre à jour et diffuser Newsletters, catalogue (150/200 références), plaquettes d'échantillons - Mettre en ligne et mettre à jour le site internet : fiches produits, bannières, tarifs, coloris, délais de livraison - Animation des réseaux sociaux Vos conditions de travail de travail : - Poste en CDI - 39 heures - Du lundi au vendredi - Rémunération : de 28 à 33 K€ brut par an (fixe + variable) selon votre profil et votre expérience - Chèques cadeaux à Noël - Prime de participation - Mutuelle prise en charge à 60% - Poste basé à Guichen - Boite à outils déjà existante : fiches produits, catalogue, sites internet, échantillons - Prise de poste cet automne PROFIL : Afin de rejoindre cette équipe, Emeraude RH, cabinet de recrutement en CDI sur Combourg (35), recherche une personne qui : - Aime atteindre et dépasser ses objectifs commerciaux avec une expérience en BtoB - Est capable de travailler de manière autonome, avec rigueur et organisation - Se sent parfaitement à l'aise pour démarcher des prospects par téléphone et en direct - Possède une excellente maîtrise de l'orthographe et de la rédaction (mails professionnels, fiches produits, newsletters) Si vous aimez relever des défis commerciaux, travailler en autonomie, décrocher votre téléphone sans hésiter, et que votre orthographe est irréprochable, vous êtes fait(e) pour 4 pieds ! Postulez dès maintenant ! Une question ? Besoin d'informations ? Contactez Isabelle Clément Vitoria au chez Emeraude RH, cabinet de recrutement de 4 personnes sur Combourg (35). - Nous nous engageons à vous apporter un premier retour sous 72h - Sachez que nous ne faisons pas de sélection sur CV, chaque candidature fera l'objet d'un échange téléphonique - Même si vous ne correspondez pas à tous les critères, n'hésitez pas à postuler et à nous dire pourquoi vous pourriez convenir ! - Le processus de recrutement, c'est un échange téléphonique pour tous, une visio/rencontre avec Emeraude RH et une rencontre avec 4 pieds pour les candidat(e)s sélectionné(e)s.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Emeraude RH
Entreprise familiale fondée il y a plus de 30 ans, 4 Pieds est spécialisée dans la commercialisation de chaises, tables et tabourets pour particuliers et professionnels. L'enseigne est également spécialisée dans le mobilier sur-mesure et s'adapte aux besoins et envies de ses clients. Avec 25 magasins en France et 2 sites e-commerce, l'entreprise compte aujourd'hui 90 salariés passionnés par l'univers de la maison et de la décoration dont 22 personnes au siège de Guichen o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Commerciale (H/F)
MICRO LYNX PHOTOGRAVURE - 35 - RENNES
Responsabilités principales Vous jouez un rôle clé dans la relation entre nos clients et notre service production. Véritable interface, vous êtes garant(e) de la satisfaction client, du suivi précis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Attaché Commercial Agroalimentaire F/H
ONET SERVICES - 35 - Rennes
Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités auprès des acteurs du secteur agroalimentaire sur le secteur de la Bretagne. Vous serez en charge de prospecter, comprendre les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check&Visit, nous réinventons le marché de l'inspection immobilière, avec pour point de départ les états des lieux. Notre signature : une exigence opérationnelle élevée et une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)