- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 3395778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 3395778
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 3395778
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.Vos futures missions et responsabilitésRattaché.e au Directeur.rice du Cabinet, vous devrez gérer une équipe composée de comptables de copropriété et de gestion locative, ainsi que des chargés de contentieux.Vos missions principales seront les suivantes : * Encadrer, coordonner et contrôler l'activité d'une équipe comptable chargée de la tenue des comptes de gérance et de copropriétés de nos clients * Suivre le process contentieux et assurer avec votre équipe le recouvrement de créances * Interlocuteur.rice privilégié.e de tous nos clients bailleurs, copropriétaires, locataires et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats..) vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses en matière comptable * En étroite concertation avec votre Dirigeant·e, vous assurez la remontée des statistiques, la facturation des honoraires et organisez la circulation des informations afin de résoudre d'éventuels problèmes commerciauxCe que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation.Vous demain : * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous aujourd'hui ...Vous avez une formation supérieure en comptabilité/gestion et possédez une expérience significative de la comptabilité liée au métier de l'Administration de Biens. Manager dans l'âme, vous savez déléguer et faire monter en compétences votre équipe pour davantage de performance. En tant que fonction transverse au sein du cabinet, vous disposez d'une bonne vision globale des enjeux liés à votre activité. * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vousChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F
Adecco - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous appréciez le terrain ? Cette opportunité est peut-être...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Eosium - 56 - QUEVEN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une nouvelle organisation, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (société de 400 pers. multisites) un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 56 - PLUMELIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique Groupe, vous êtes chargé de la coordination des activités pour assurer l'intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle expertise-comptable Lorient Pontivy - f/h (H/F)
Cerfrance - 56 - AURAY
Rattaché(e) au Directeur des Pôles Expertise-Comptable, vous évoluez sur le pôle Lorient-Pontivy (80 collaborateurs, 5.5 M€) au service des dirigeants d'entreprises tant du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JOKER FINANCES - 56 - LARMOR PLAGE
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons notre futur Directeur Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) au Directeur Général et encadrant une équipe de 7...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Lynx RH - 56 - LORIENT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : LYNX RH recrute un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de leur partenaire. En tant que bras droit de la direction,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint H/F
56 - LORIENT
Notre client est une PME française, intervenant dans un secteur technologique, avec une activité en croissance et dotée d\'une forte envergure internationale. Rattaché au Directeur Général et en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (F/H) (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F
BlueDocker - 56 - PLUMELIN
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable commercial, vous accompagnez les clients en lien avec le BE & la production dans la définition de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 56 - PLUMELIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique Groupe, vous êtes chargé de la coordination des activités pour assurer l'intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)