- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3401966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3401966
Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 3401966
Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances. Securitas recherche un.e futur.e gestionnaire administration télésurveillance H/F en CDD basé à Vitrolles Le/la Gestionnaire Administration a pour mission de participer au travail de l'administration télésurveillance en recherchant, retranscrivant, archivant toutes les informations nécessaires et indispensables aux opérateurs en station mais aussi pour apporter une qualité de service à nos clients. Ses compétences techniques sont nécessaires au bon fonctionnement du service. Vos principales missions seront les suivantes : I Assurer la mise à jour des consignes, suivi administratif · Analyser et exploiter les informations dans le cadre des procédures établies, · Assurer le suivi administratif des dossiers et des essais techniques éventuels, · Transmettre les informations aux différents interlocuteurs internes ou externes, · Saisir informatiquement les données (contrats de télésurveillance et consignes, mise à jour suite aux remontées de la station, et aux différents autres services de l'entreprise), · Former et assister ponctuellement les nouveaux recrutés, · Informer, communiquer, participer aux projets du service. II Assurer le raccordement · Créez, renseignez et validez les dossiers de raccordement · Valider les raccordements aux stations de télésurveillance dans le respect des règles de sécurité, pour démarrer la prestation de télésurveillance · Assure le suivi des raccordements · Assurez le suivi des essais · Vous êtes le garant des normes de standardisation de notre exploitation Contrat CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin mars 2025 Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée Ce que Securitas vous propose : - Contrat CDD en horaire de journée - Fixe de 1912,24€ brut /mois - Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par moi - Mutuelle et prévoyance - Une carte restaurant à 10€ par jour travaillé PROFIL : Vous êtes notre candidat.e si : · Vous avez une expérience réussie dans la saisie de données sensibles sur les outils informatiques. · Vous avez une appétence pour le domaine technique et pour la gestion de dossier administratif · Vous êtes proactif.ve, organisé.e, curieux.se et vous posez des questions afin de monter en compétences PROCESSUS DE RECRUTEMENT Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912,00 Euros à 1912,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise spécialiste de l'immobilier neuf depuis 20 ans. En tant que Chargé de gestion locative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT INDÉPENDANT POUR RÉALISATION D'ÉTATS DES LIEUX (H/F)
SOCIETE R. IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence R IMMO recherche un(e) professionnel(le) sérieux(se) et minutieux(se) pour assurer, en toute autonomie, la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie de nos transactions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
RELIANCE RH recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Propriétaire / Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidences est une enseigne spécialisée en hôtels et résidences de tourisme. Nos hôtels et résidences de 3* à 5*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
PRADO IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le domaine de l'immobilier et donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
13 - AURIOL
Après le succès de nos offres Matera Plateforme et Matera Syndic Coopératif, nous avons lancé Matera Local, notre offre de syndic professionnel. L'équipe Customer Care Representative accompagne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion Locative Aa 0001 H/F
Ideal Profeel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Gestion Locative Aa 0001 H/F DESCRIPTION : Ideal Profeel, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un talent de choix pour renforcer les équipes de son client : une belle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)