Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F

Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F 69 - Limonest

Postuler à l'offre Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3402143
Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F

69 - Limonest - Localiser avec Mappy

Publié le 06 octobre 2025

POSTE : Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Notre client, distributeur européen à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions IT innovantes (cybersécurité, connectivité réseau, gestion de données), recherche un(e) Coordinateur Commercial IT pour son agence de Limonest (69), au nord-ouest de Lyon. Avec près de 75 collaborateurs au niveau du groupe, l'entreprise s'appuie sur une solide expertise et un portefeuille de partenaires technologiques majeurs (Extreme Networks, Stormshield, WithSecure, Barracuda, etc.). L'agence de Limonest réunit actuellement 3 personnes (une commerciale, un ingénieur avant-vente et ce futur coordinateur commercial) et constitue un relais clé pour la région Sud-Est. En tant que véritable pivot entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes, vous serez le soutien sédentaire de la responsable commerciale régionale. Votre rôle sera essentiel pour fluidifier les échanges et assurer la qualité du suivi commercial. Vos missions principales seront : - Émettre et suivre les offres commerciales, relancer et analyser les demandes clients ; - Gérer la relation avec plus d'une centaine de clients (revendeurs, intégrateurs, opérateurs) ; - Assurer le lien avec les fournisseurs et appliquer leurs outils et process spécifiques ; - Mettre à jour et fiabiliser les informations dans l'ERP (Sage) ; - Contribuer au développement commercial : suivi des campagnes marketing, organisation de rendez-vous, invitations aux événements ; - Participer activement à la coordination administrative et commerciale de l'agence. Le poste est basé à Limonest, dans des locaux accessibles en transports mais plus facilement en voiture. Après la période d'essai, deux jours de télétravail par semaine sont possibles. PROFIL : Vous disposez d'une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans le secteur IT B2B, sur un poste de coordination ou de support commercial. Plus que le diplôme, c'est votre connaissance de l'écosystème IT et votre capacité à interagir avec des clients et fournisseurs exigeants qui feront la différence. Qualités attendues : - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie ; - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client ; - Capacité à gérer le stress et à prioriser dans un environnement dynamique ; - Aisance dans l'utilisation d'outils ERP et bonne adaptation aux process multiples. Conditions de travail et avantages - Rémunération : 37 K€ fixe + 5 K€ variable, indexé sur le chiffre d'affaires de la région ; - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise ; - Tickets restaurant (9 €, avec 50 % employeur) ; - 11 jours de RTT par an (hors mois d'août) ; - Prime d'intéressement annuelle (environ 2 500 €) avec abondement de l'entreprise ; - Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai (2 mois renouvelable une fois).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

SKAELIA


Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs IT, Business et Conseil. Nous accompagnons les candidats dans la recherche de leur prochain poste, en fonction de leurs compétences et aspirations, quel que soit leur expérience et le niveau de poste recherché, du jeune diplômé au cadre exécutif. Nous collaborons avec des entreprises de référence, innovantes, qui intègrent la technologie au coeur de leur activité. Parmi nos clients figurent des intégra...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes export (H/F)

    BASF FRANCE SAS  - 69 - GENAY

    BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV (H/F)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - Écully

    Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey et Creys-Malville - Tertiaire H/F

    Dalkia  - 01 - Chazey-sur-Ain

    POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey et Creys-Malville - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Administration des Ventes H/F

    Astek  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes basées à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé d'administration des ventes (H/F)

    69 - Rhône

    L'entreprise est un leader reconnu dans la location d'engins de manutention pour les professionnels. Avec plus de 60 ans d'existence et toujours en expansion, elle allie performance et esprit...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV Itinérant Autocar - Bus F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Vos missions: * Manager une équipe du SAV, 10 personnes, * Définir et mettre en place les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie, * Développer la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE APRES VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    KURIBAY HR CONSULTING  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Descriptif du poste: Dans ce contexte de structuration et de croissance, nous recherchons un : Responsable Service Après-Vente (H/F) Poste basé à Lyon (69)   Rattaché(e) à la Direction Générale,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Paie & Gestionnaire Contrat Travail H/F

    Manpower  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Paie & Gestionnaire Contrat Travail H/F DESCRIPTION : Manpower LYON TERTIAIRE recherche un Gestionnaire Contrat de Travail / Paie pour rejoindre l'équipe RH de son client basé à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Epitech  - 69 - Dardilly

    EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Chargé d'Administration des ventes - Lyon, France (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.