Assistant·e Satisfaction Clients H/F 72 - Allonnes
Offre n° 3403904
Assistant·e Satisfaction Clients H/F
72 - Allonnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant·e Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Gestion des réclamations transport - - Réceptionner et enregistrer les réclamations clients liées à la livraison (retards, produits endommagés, erreurs de livraison). - Analyser les causes des incidents avec les transporteurs. - Assurer le suivi des dossiers de réclamations jusqu'à leur résolution. Coordination avec les transporteurs - - Communiquer avec les transporteurs pour organiser les enlèvements et les livraisons. - Suivre les expéditions pour garantir le respect des délais. Support aux clients - - Informer les clients sur l'état de leurs commandes et livraisons. - Apporter des solutions rapides face aux problèmes rencontrés. - Assurer une relation client de qualité en apportant un service réactif. Gestion administrative - - Saisir et archiver les documents liés au transport (bons de livraison, factures, constats de dommage). - Mettre à jour les bases de données et tableaux de suivi transport. - Établir des rapports sur les incidents et performances des transporteurs. Amélioration continue - - Participer à l'analyse des causes récurrentes de problèmes de transport. - Proposer des actions correctives pour optimiser la satisfaction client à travers une meilleur prestation de livraison. - Collaborer avec les services internes (achats, logistique, commercial) pour améliorer les actions d'optimisation du transport. Ce que nous vous offrons : L'opportunité de participer à des projets innovants au sein d'une entreprise en pleine croissance. Un environnement de travail collaboratif et convivial. Un package global de rémunération composé d'un salaire fixe, de primes d'intéressement trimestrielles et d'une prime de participation annuelle. D'une mutuelle prise en chargé à 75% De titres restaurants, d'une indemnité kilométrique vélo et des avantages proposés par le CSE toute l'année ! PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en gestion et disposez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum dans le domaine. Vous êtes rigoureux et pragmatique, Vous avez le sens du service client. Proactif(ve), curieux(se) et force de proposition Doté(e) d'un excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
Foussier
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en pleine croissance présente sur tout le territoire national ? Rejoignez Foussier ! Spécialiste de la distribution de fournitures techniques pour les métiers du bâtiment et de l'industrie avec 83 agences partout en France, nous sommes plus de 1 700 collaborateurs au service du client. Depuis notre création, en 1984, faciliter l'exercice du métier de nos clients au quotidien est notre raison d'être. Nous avons à coeur que no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - Flèche
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Écommoy
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Connerré
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Coulaines
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable litiges et service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DHOVA - 72 - Mans
Descriptif du poste: Descriptif du poste : En tant que Responsable Litiges et service clients Transports H/F, vous êtes le garant de l'efficacité et de la sécurité de votre périmètre d'activités....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Écommoy
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Entreprises - le Mans 72 H/F
Banque Populaire Grand Ouest - 72 - Mans
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Entreprises - le Mans 72 H/F DESCRIPTION : Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Au sein de nos agences Entreprises, le ou la Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Litiges et Service Clients H/F
Dhova - 72 - Mans
POSTE : Responsable Litiges et Service Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Litiges et service clients Transports H/F, vous êtes le garant de l'efficacité et de la sécurité de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Champagné
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)