Assistant d'Agence H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 3404829
Assistant d'Agence H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : Administration et suivi RH Etre l'interlocuteur privilègié des salariés de l'agence Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs des salariés (150 salariés). Vérifier et suivre les autorisations de travail des salariés étrangers Assurer le suivi des échéances (périodes d'essai, visites médicales, fins de CDD) Suivre les pointages en lien avec l'équipe d'exploitation Participer au suivi des procédures sociales avec le service RH (procédures disciplinaires, rédaction de courriers Recrutement et relations partenariats Appuyer les managers de proximité sur le recrutement (annonces, présélection, partenariats, événements emploi) Epauler l'exploitation à la gestion contractuelle (jusqu'à 50 contrats en fonction des fluctuations d'activité). Vous integrerez une agence, une équipe : un directeur d'agence, deux assistant.e.s d'agence (vous compris.se) et 5 managers de proximité, votre rôle d'interface sur la gestion salarié prend tout son sens ! PROFIL : Nous recherchons une personne polyvalente, capable de jongler entre différentes missions administratives, RH et de gestion. Ce poste est idéal pour quelqu'un qui aime varier les tâches et qui sait s'adapter aux besoins de l'agence. Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et suivre les échéances avec méthode.Aisance relationnelle et bon sens du service : Vous êtes en contact direct avec les salariés, les candidats et les partenaires, et savez créer une relation de confiance.Autonomie et esprit d'initiative : Vous appréciez prendre des responsabilités et trouver des solutions face aux imprévus.Sensibilité RH appréciée : Une première expérience ou un intérêt pour la gestion RH (contrats, suivi des salariés, recrutement) est un vrai plus.Maîtrise des outils bureautiques : À l'aise avec les logiciels de gestion et les outils informatiques, vous êtes capable de travailler efficacement sur différentes plateformes. Vous avez une expérience en assistanat administratif, RH, ou gestion d'agence, et vous aimez travailler dans un environnement dynamique où les journées ne se ressemblent pas ? C'est probablement un poste fait pour vous. Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : CDD 6 moisRémunération 2100/2200 € brut/mois9 jours de Repos/ an (poste à 36.5h/semaine) Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique - Un premier échange pour mieux vous connaître et valider votre motivation.Tests AssessFirst - Un questionnaire pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste.Entretien avec la RH - Un échange approfondi sur votre parcours, vos compétences et vos attentes.Entretien physique avec le Directeur d'Agence - Une rencontre pour échanger sur le poste, l'équipe et les missions. Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez-nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature ! En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ABER Propreté
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 38 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SMICTOM VALCOBREIZH - 35 - TINTENIAC
Missions principales : assister les élus (Président, Vice-président.e.s) et l'équipe de direction, organiser les instances de la collectivité (comité syndical, commissions, bureaux etc.) 1/...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Equans France - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e)s à agir au quotidien pour un monde décarboné et plus durable ? Equans France, groupe Bouygues, recherche son futur : Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Liffré 35 H/F
IMSCOF - 35 - LIFFRE
POSTE : Alternance - Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Liffré 35 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec le CFA IMSCOF, notre pizzeria située à Vitré, recherche un(e) apprenti(e) en BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Batiment H/F
Artis Tertiaire - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Direction Batiment H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES Accueil - Accueillir physiquement les visiteurs et gérer le cahier de visites. - Assurer l'accueil téléphonique et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM EN CHARGE DE LA COMPTABILITÉ ORDONNATEUR (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3RLH00001-44107 Effectuer quotidiennement le Suivi budgétaire de l'exploitation Etre en appui au secrétaire général dans le suivi budgétaire de l'EPL Assurer le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F
Supplay - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F DESCRIPTION : Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM DE DIRECTION ET GRH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD003161-44106 Assistante de Direction et gestion administrative des personnels. Appui pour la gestionnaire dans la partie RH, notamment dans le suivi et la tenue des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - MORDELLES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)