responsable call center (H/F) 94 - Orly
Offre n° 3405155
responsable call center (H/F)
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de piloter notre centre d'appel vers le succès tout en contribuant à l'expérience client globale. Vos missions principales incluront la supervision des opérations quotidiennes du call center afin d'assurer un service efficace et réactif. Vous serez chargé(e) de motiver et coacher une équipe d'agents pour garantir l'atteinte des objectifs individuels et collectifs. En collaboration avec les autres départements, vous veillerez à optimiser les processus opérationnels et à proposer des stratégies innovantes pour améliorer la satisfaction client. Même si les chiffres ne seront pas votre seul critère d'évaluation, il sera essentiel de surveiller les indicateurs clés de performance et produire des rapports réguliers sur l'activité du call center. De plus, vous serez impliqué(e) dans le recrutement, la formation et le développement professionnel continu de vos équipes pour promouvoir une culture de travail positive axée sur l'excellence du service. Une excellente gestion des conflits ainsi qu'une capacité à résoudre rapidement les problèmes éventuels feront également partie intégrante de vos responsabilités. Pour exceller dans ce rôle, nous recherchons un professionnel doté des compétences suivantes : - Expérience avérée en gestion d'équipe au sein d'un centre d'appel ou similaire - Excellentes aptitudes communicationnelles tant orales qu'écrites - Capacité à analyser les données pour prendre des décisions éclairées - Compétences solides en leadership et gestion du changement - Grande aptitude à résoudre les problèmes avec pragmatisme - Sens du service orienté vers la qualité client exceptionnelle - Maîtrise des outils de gestion des call centers (CRM, logiciels téléphoniques) - Organisation rigoureuse et capacité à prioriser efficacement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 3000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Aéro Staff
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 94 - Rungis
Bienvenue chez Foundever Depuis plus de 40 ans, notre société excelle dans le domaine de l'expérience client aux côtés des plus grandes marques internationales. En tant que leader mondial, nous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller presse et médias (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Courneuve
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE CALL CENTER (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - VITRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la grande distribution un Gestionnaire Technique Call center H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 75 - PARIS 12
Nous recherchons des enquêteurs téléphoniques francophones pour une mission de prise de rendez-vous par téléphone. Vous serez chargé(e) de contacter les clients selon un script défini et de planifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Noisiel
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H: Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur... -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller commercial (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des téléconseillers H/F à Nanterre (92). Vos missions consisteront à assurer des appels sortants suite à des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Espagnol (H/F)
RH MANIA - 93 - ST DENIS
Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)