- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3407807
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3407807
Support Client H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 3407807
Support Client H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés. Si ta curiosité est piquée au vif, tu trouveras plus d'informations sur la culture Steeple ici. Le service customer La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au début jusqu'à un suivi régulier tout au long de l'année de l'abonnement en leur apportant des conseils et des bonnes pratiques à mettre en place. Le service est composé de deux équipes : - Les consultants, une équipe experte qui a pour but de réaliser les prestations - Les customer care, qui sont là pour accompagner les clients et améliorer leurs usages de Steeple En rejoignant Steeple, tu travailleras aux côtés d'une équipe managée par Simon Head of Customer Sucess et au sein d'une équipe qui a soif d'apprendre, de partager et qui a hâte de te rencontrer. Le poste Au sein de l'équipe Customer Care ton rôle au quotidien sera d'accompagner nos clients. À ce titre, tu auras pour missions de : - Assurer la prise en charge des demandes via les différents canaux à disposition (Chat, Mail, Téléphone) - Garantir la satisfaction des clients à chaque point de contact (interne et externe) - Être pro-actif sur la satisfaction de nos clients via le suivi de l'usage Steeple et être source de détection sur les clients à risque - Qualifier les ticketing (N1 / N2 /N3) et prioriser les bugs afin d'apporter une solution rapide - Gérer le flux d'expédition du matériel, du suivi du parc et accompagner les clients sur l'installation de celui-ci - Être dans une démarche d'amélioration continue de nos process et outils dans le but de garantir la scalabilité sur métier Le poste est basé à Rennes, en CDI et à pourvoir immédiatement Le profil recherché Pour accomplir toutes ces missions : Hardskills - Tu as des connaissances d'un socle technique de base - Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil de ticketing ainsi que d'un CRM - Tu maîtrises le processus de la relation client ainsi que du commerce - Steeple s'internationalise, vous savez a minima comprendre une présentation en anglais Softskills - Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements - Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux - Tu es une capacité d'investigation ainsi que de travailler en autonomie - Tu es curieux, dynamique ainsi qu'une bonne aisance relationnelle - Tu as une réelle passion pour les challenges techniques ! - Tu es aligné·e·s avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêteté, la Curiosité, l'Ambition et la Passion Et surtout, être de bonne humeur à l'idée de retrouver ses collègues. Parce que chez Steeple, il y a le travail, mais il y a surtout la vie au travail. Le processus de recrutement Chez Steeple, nous voulons un process de recrutement simple et transparent (comme notre solution) - Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec Fabien, chargé de recrutement - Étape 2 : Entretien avec Simon le responsable care - Étape 3 : Mise en situation - Étape 4 : Entretien avec Jean-Baptiste, notre fondateur La vie au travail Ce qui fait la force de Steeple : - Nous fonctionnons sans levée de fonds, nous sommes auto-financés et maître de notre destin - Contribuer à cette aventure ambitieuse et passionnante en France comme à l'international - Travailler en scale-up, c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et de pouvoir innover - Flex office, hybride working et horaires flexibles - Une excellente mutuelle : Alan - Une carte restaurant - Un super CSE - Une équipe d'Office manager dédiée au bien-être au travail (Clubs Steeple, Steeple break, moments de convivialité) Curieux(se) de savoir ce qui nous anime au quotidien ? Plonge dans les coulisses de Steeple en 2024, et découvre comment nous avons tout bousculé, tout réinventé. C'est par ici Si tu as hâte de rejoindre l'aventure Steeple, partage-nous ta candidature et tes motivations à nous rejoindre ! Nous étudierons attentivement toutes le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Steeple
Steeple a pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation Client F/H - MipihSIB - Rennes (H/F)
MipihSIB - Rennes - 35 - Ille et Vilaine
Notre recherche Au sein de la Direction de la Relation et Expérience Client, dans l'équipe « Relation client », vous serez l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients pour tous les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Go Intérim Rennes recherche pour son client spécialiste du carrelage et des aménagements, un ou une conseiller(e) de vente en showroom pour un CDI. Vous aimez le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
HappyWait - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle à distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client Expérimentée H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client Expérimentée H/F DESCRIPTION : Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle Entreprises Télévente Ouest F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Contexte : Vous assurez le conseil et la vente de produits et de solutions Courrier du Groupe La Poste auprès d'une clientèle entreprises dans le cadre d'une relation à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous aurez pour missions principales :***Accueillir et conseiller les clients sur leurs projets d'aménagement intérieur et extérieur ; * Mettre en valeur l'espace showroom et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Clients H/F en CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée située à Noyal-sur-Vilaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)