Responsable Service Clients H/F 41 - NOUAN LE FUZELIER
Offre n° 3407822
Responsable Service Clients H/F
41 - NOUAN LE FUZELIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Souhaiteriez-vous faire une différence pour l'environnement ? Désirez-vous travailler au sein d'une entreprise globale et éthique ? Rejoignez-nous et aidez-nous à développer des solutions innovantes en gestion d'énergie qui ont un réel impact. Nous oeuvrons pour que ce qui compte vraiment fonctionne. Pour en savoir plus, cliquez sur : https://www.youtube.com/watch?v=baa\_aiJ4L7E Le site de Nouan-Le-Fuzelier emploie environ 140 personnes et est aujourd'hui reconnu comme le spécialiste des composants électriques pour l'industrie et le bâtiment au sein d'Eaton. Nous recherchons un/une Responsable Service Clients F/H qui sera chargé(e) de diriger et de motiver l'équipe Service Client afin de favoriser une culture de la performance grâce au déploiement du système Eaton Business, en mettant l'accent sur le développement des capacités organisationnelles et l'amélioration de l'expérience client globale. Vos missions principales : - Expérience Client : Adapter les processus selon la segmentation clients, en veillant à ce qu'il soit facile de faire affaire avec Eaton ; - Soutien à l'équipe Administration des Ventes : Fournir les moyens nécessaires pour un travail de qualité en prise d'appel du call center, tant pour le commerce en France qu'à l'international ; - Soutien à l'équipe Technico-Commerciale : Assurer un bon niveau de formation produits et connaissance des marchés pour un supporttechnique de qualité ; - Suivi de la satisfaction clients : Mesurer et suivre la satisfaction clients, fixer des objectifs et déterminer les actions à prendre pour améliorer cette satisfaction; - Engagement de l'équipe : Garantir un engagement fort de l'équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle ; - Gestion des retours clients : Prendre en compte les remontées d'information des clients et informer les parties prenantes concernées ; - Optimisation des processus : Proposer des améliorations sur les processus et outils utilisés par les équipes ; - Personnalisation du service : Définir les besoins clients selon leur segmentation et développer une approche différenciée pour chaque segment ; - Relationnel avec les parties prenantes : Développer des relations efficaces avec les équipes commerciales et les équipes support déportées. Qualifications : - Bac +5 Commerce; - 5 ans sur un poste similaire ou ADV/commerce. Compétences : - Connaissance des pratiques commerciales en France et à l'export, y compris en droit commercial. - Connaissance des procédures d'appels d'offres ; - Connaissances en droit commercial France et export ; - Maîtrise Pack Office et techniques de reporting ; - Maîtrise de l'ERP (SAP), VISTEX et SalesForce; - Anglais professionnel ; - Management d'équipe. Ce qu'offre Eaton : - Groupe international. Les opportunités de développement et d'évolution sont grandes au sein du groupe Eaton pour une personne talentueuse et mobile géographiquement; - Tickets restaurant; - Excellent environnement de travail - la sécurité et l'éthique nous importent vraiment; - Culture d'entreprise & valeurs : Chez Eaton, nos valeurs et notre culture définissent qui nous sommes, et dictent nos activités au quotidien; - Inclusion et diversité : l'ouverture à la diversité étend notre accès aux meilleurs talents. L'inclusion nous permet d'impliquer tous nos talents. Nous nous engageons à garantir l'égalité des opportunités d'emploi pour les candidats et les employés. Nos processus de recrutement utilisent des critères de sélection équilibrés et évitent toute discrimination illégale à l'encontre des candidats en raison de leur âge, de leur couleur, de leur handicap, de leur état matrimonial, de leur origine nationale, de leur sexe, de leur identité de genre, de leurs informations génétiques, de leur race ou origine raciale, de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de tout autre statut protégé ou requis par la loi. #LI-AM7 Read More PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Eaton
Eaton, entreprise de gestion intelligente de l'énergie se consacre à l'amélioration de la qualité de vie et à la protection de l'environnement des populations. Nous accélérons la transition vers les énergies renouvelables et la résolution des défis les plus urgents en matière de gestion énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Rattaché à la Directrice des Opérations, vous avez pour missions :***Encadrer l'équipe des coordinateurs SAV (encadrer, évaluer, plannings...), * Garantir la prise en charge...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)