Technicien support VIP (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3408093
Technicien support VIP (H/F)
75 - Paris
Publié le 07 octobre 2025
Intitulé : Technicien Ultra VIP Client : secteur Bancaire Démarrage : 2/01/2026 Responsabilités principales Accueil & suivi des VIP : Préparation à l'intégration Accueil personnalisé Présentation du service Suivi post-intégration Accompagnement au départ Support événementiel et technique : Assistance technique de proximité lors d'événements Coordination avec les équipes techniques pour les manifestations internes Maintenance des équipements des salles de réunion Gestion des incidents en coordination avec les services concernés Gestion des réservations de salles événementielles Logistique et gestion de matériel : Suivi des stocks et réapprovisionnements Attribution du matériel aux utilisateurs Actions attendues Installation et maintenance de matériel audiovisuel Support technique aux utilisateurs VIP Gestion d'événements et de réunions Amélioration continue et veille technologique Communication fluide et professionnelle Discrétion absolue (confidentialité requise) Reporting régulier de l'activité Gestion de petits projets Environnement technique Mobile : Android / iOS - Niveau expert (Niveau 3) Systèmes : Windows 10 / 11 - Niveau expert (Niveau 3) Réseaux : Bonnes connaissances (Niveau 2) Présentation et attitude : Niveau expert (Niveau 5) Savoir-être requis Comportement exemplaire, grande rigueur Tenue professionnelle stricte (costume, cravate, chaussures) Assertivité et diplomatie Excellente communication écrite et orale en français Spécificités Très haut niveau d'exigence sur la qualité de service, la discrétion, et l'image véhiculée Poste à forte visibilité auprès de profils stratégiques de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Metaline
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms. Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information. Les secteurs d'activités de nos clients sont vari�..
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)