- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- La Chapelle-sur-Erdre
- Détail de l'offre 3408276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- La Chapelle-sur-Erdre
- Détail de l'offre 3408276
Chargé - Chargée de Support Logiciel - CDI - 44 H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 3408276
Chargé - Chargée de Support Logiciel - CDI - 44 H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
POSTE : Chargé - Chargée de Support Logiciel - CDI - 44 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de chargé.e.s de support logiciel, vous serez en charge d'accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes d'assistance sur leur logiciel dédié au domaine de la grande distribution. Vos missions : - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements ou d'incidents entrants, diagnostic, suivi et résolution. - Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support logiciel - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications : base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques Votre futur environnement de travail : - Evoluer au sein d'un collectif d'une vingtaine de chargé.e.s de support logiciel, dans un esprit d'entraide et de partage. - Un accompagnement de proximité : votre manager vous accompagne dans vos missions et votre montée en compétence. - Rejoindre un collectif engagé dans une démarche RSE en adaptant votre rythme de travail à votre vie : souplesse horaire, télétravaille, possibilité de répartir votre temps de travail sur 4,5 jours - Bénéficier d'un environnement favorisant la mobilité douce : Forfait "mobilité durable" de 200 € par an et installations pro-vélo à disposition des collaborateurs et collaboratrices - Des périodes d'astreinte sont à prévoir au terme de votre première année au sein de Sigma. CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? Vous souhaitez vous diriger dans le domaine du support informatique ? Vous disposez idéalement d'une première expérience en relation client ? Votre maîtrise des outils informatiques n'est plus à démontrer ? Vous savez adapter vos réponses et vos actions en fonction du besoin de votre interlocuteur dans n'importe quelle situation ? Votre esprit d'équipe vous permet de vous intégrer facilement au sein d'un collectif ? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous ! SIGMA, ENTREPRISE A MISSION Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023. Nous avons ainsi modifié les statuts de l'entreprise pour marquer notre volonté d'agir avec et pour notre écosystème, et participer ainsi à créer un monde meilleur. Notre raison d'être : Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.'' 700 collaborateurs et collaboratrices formé-e-s et accompagné-e-s pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Notre force : faire dialoguer toutes nos expertises pour servir la performance de nos clients. Nos expertises sont regroupées autour de 5 piliers stratégiques majeurs : - Edition et intégration de logiciels - Développement et modernisation de solutions sur-mesure - Data valorisation - Infogérance et services cloud - Cybersécurité Les apports pour nos clients : Un accompagnement qui va au-delà de la relation client / fournisseur. Nous plaçons nos équipes au coeur de notre démarche pour apporter à nos clients un service de qualité et contribuer à leur propre création de valeur. Notre engagement : conjuguer performance économique, sociale et environnementale Sigma a entrepris la construction d'une stratégie climat structurée de long terme qui a permis de fixer un objectif de réduction de ses émissions de -55% en 2030. Cet engagement s'illustre également par une croissance partagée (participation, intéressement etc.), un investissement massif dans la formation, une politique active pour l'inclusion des jeunes, l'égalité homme/femme et les publics éloignés de l'emploi. FONCTIONNEMENT & ETAPES DU RECRUTEMENT Notre philosophie : " Un processus de recrutement simple, équilibré et amélioré continuellement. " Chez Sigma, un processus de recrutement standard est composé de deux grands moments d'échanges : - Un entretien RH visant à comprendre la trajectoire professionnelle des candidat-e-s, vérifier ensemble l'adéquation au poste et présenter Sigma. - Un échange avec votre futur-e manager, pour approfondir le volet technique du poste, les missions très concrètement, l'adéquation avec l'équipe en place et répondre à l'ensemble des questions restantes. Le process de recrutement peut être adapté en fonction du niveau de responsabilité du poste à pourvoir et des attentes des candidat·e·s. (3ème entretien, immersion dans l'équipe, etc.) Nous souhaitons offrir à chacun et chacune la possibilité de candidater et d'exercer n'importe quel métier au sein de Sigma sur la seule base de ses compétences et aptitudes pour le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Groupe Sigma
Sigma est un acteur majeur dans les métiers de l'informatique, qui compte aujourd'hui près de 800 collaborateurs et plus de de 2 200 clients répartis sur le territoire national et dans des secteurs d'activité variés (retail, santé, assurance, grande distribution, industrie.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 44 - Nantes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Itinérant (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 44 - NANTES
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne) Disponibilité : Fin Mars...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique en alternance (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Le numérique recrute ! Préparez le diplôme de Technicien(ne) d'Assistance Informatique (niveau Bac) et décrochez l'un des 7 postes à pourvoir chez HELPLINE en Alternance à Nantes ! Les missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des supports numériques et systèmes d'information (H/F)
MAIRIE DE SAVENAY - 44 - SAVENAY
Sous l'autorité de la directrice des ressources humaines, et en lien avec le prestataire informatique, l'agent chargé des supports NTIC apportera un appui en matière de pilotage des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
XAIT SAS - 44 - ST HERBLAIN
Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien Matériaux Junior
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Orvault
Rejoignez une équipe technique dynamique et innovante !Vous avez un goût prononcé pour le terrain, un sens aiguisé de la précision et êtes motivé(e) à évoluer dans un environnement technique ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Support - Dispatcher (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 44 - NANTES
Au sein d'une équipe projet, chez un de nos clients, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une première prestation de dispatcher. Vous réalisez les activités suivantes : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support junior (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, Algam recherche un(e) : TECHNICIEN(NE) SUPPORT JUNIOR Rattaché(e) au service informatique, au sein d'une équipe de 6 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)