- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3409715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3409715
Assistant Import H/F 76 - ROGERVILLE
Offre n° 3409715
Assistant Import H/F
76 - ROGERVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, DISTRIMEX recrute un assistant import f/h/x. Rattaché(e) à la responsable ADV import/export, et au sein d'une équipe soudée de 6 personnes, vos missions seront les suivantes : - Gestion des achats : suivi des stocks, analyse et formalisation des propositions d'achat - Suivi des commandes : saisie des commandes, vérification des documents, validation des avis d'expédition et gestion de la pré-réception dans notre outil informatique - Référencement des produits : suivi et mise à jour - Gestion des litiges : analyse, prise en charge et suivi des litiges avec les fournisseurs. - Collaboration avec les laboratoires : proposition et suivi d'offres commerciales - Analyse des statistiques : saisie et analyse des données commerciales pour en extraire des insights précieux. PROFIL : Ce qu'on appréciera chez vous : - Formation & Expérience : titulaire d'un BTS Commerce International, vous avez acquis une expérience significative dans ce domaine - Expertise : les Incoterms n'ont aucun secret pour vous et vous maîtrisez l'anglais - Compétences techniques : vous êtes à l'aise avec Excel, notamment ses fonctions avancées, et avez un bon sens des chiffres pour les interpréter - Rigueur et réactivité : vous êtes précis(e) dans le traitement des informations et vous aimez relever des défis en jonglant avec plusieurs sujets simultanément - Polyvalence et adaptabilité : votre flexibilité vous permet de faire face aux imprévus avec efficacité - Esprit d'équipe : vous aimez travailler en collaboration et vous vous épanouissez dans un environnement solidaire. Si vous êtes motivé(e) par des défis passionnants et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'attendez plus pour postuler et faire partie de l'aventure DISTRIMEX ! Pourquoi nous rejoindre : CDI - 35h00Parcours d'intégration adapté13ème mois (6 mois d'ancienneté)Titres restaurant (6 mois d'ancienneté)Mutuelle familiale prise en charge intégralementCSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Distrimex
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d'être « Toujours prêt, Jamais loin », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international. Groupe créé il y a plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - MONTIVILLIERS
Vous assurerez la gestion du service après-vente en relation avec le Chef d'Atelier. Vous gèrerez les plannings des techniciens. Vous assurerez les commandes de pièces détachées et de matériel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - MONTIVILLIERS
Rattaché au gérant, vous travaillez sur le garage de Montivilliers et assurez l'accueil, la relation client et le suivi administratif. De ce fait, vous devrez : Gestion administrative : Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
76 - Havre
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA PONT AUDEMER - 27 - PONT AUDEMER
Aquarelia, résidence services séniors recherche un(e) attaché(e) commercial(e) pour promouvoir nos services et accompagner les futurs résidents dans le choix de leur nouvel environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.D.T.S - A D TECHNICAL SUPPLIES - 76 - LE HAVRE
Au sein de l'entreprise, vous assistez la responsable administrative de l'entreprise. Vous êtes dynamique, polyvalent(e), investi(e), rigoureux(se) Vos missions seront : - Traitement de la demande...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Fenetrier Veka - 76 - LE HAVRE
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale d'une entreprise de conception et de pose de menuiseries. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES PIECES DE RECHANGE (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Octeville-sur-Mer
Adecco Le Havre recrute un chargé d'affaires pièces de rechanges H/F. Vos missions : - Gestion demandes clients, - Réalisation d'offres - Gestion des commandes - Suivi livraison avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Bac+2 Gestionnaire d'Unité Commerciale en Alternance (H/F)
EM NORMANDIE COMPETENCES - 76 - LILLEBONNE
Vous intégrerez notre formation « Gestionnaire d'Unité Commerciale » en alternance (Titre de niveau V inscrit au RNCP) et au sein d'une entreprise partenaire basée à Lillebonne. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)