Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3410115
Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Assistance au suivi de l'exécution du marché - Appropriation des pièces des marchés notifiés - Elaboration d'une ARM pour un marché en cours d'exécution - Assistance au suivi contractuel des marchés - Assistance à la gestion des modifications en provenance des contractants ou du client - Assistance à la gestion des réclamations des contractants ou du CEA - Appui à la clôture des marchés - Revue de l'analyse de risques et d'opportunités Projet - Assistance à la gestion contractuelle des contrats en cours d'exécution sous pilotage MOE externe Sensibilisation et bonnes pratiques de gestion contractuelle - Sensibilisation au suivi d'exécution des marchés et à la gestion contractuelle - Sensibilisation aux relations contractuelles et engagements réciproques - Sensibilisation à la gestion de litiges contractuels Pilotage et encadrement de l'accord-cadre Capitalisation, retour d'expériences (REX) et amélioration continue sur l'ensemble des marchés - REX sur un marché - REX sur une thématique spécifique - REX annuel sur l'ensemble des marchés suivis par le Titulaire - Accompagnement technique et managérial sur votre montée en compétences avec nos référents de proximité - Une ambiance de travail conviviale - Télétravail envisageable - Type de contrat : CDI PROFIL : - Idéalement vous avez une expérience significative en matière de Contract Management/Gestion de contrat - Vous avez idéalement un Bac +5 si possible en lien avec le Contract Management - Vous avez une connaissance technique des contrats Marchés Publics - Une expérience dans le nucléaire est un plus - Capacité à travailler au sein d'équipe - Rigueur et capacité à structurer une démarche - Autonomie et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Scalian
Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe SCALIAN intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence artificielle dans des secteurs d'activité aussi variés que l'aéronautique, le spatial, l'automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail etc. Créée en 1989, SCALI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge(e) administration des ventes et logistique (H/F)
PROMAN - 83 - Pierrefeu-du-Var
Le poste : L'agence PROMAN TOULON TRUGUET recrute pour l'un de ses clients, un CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES ET LOGISTIQUE H/F SUR PIERREFEU DU VAR. En tant que Chargé(e) Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la commande publique (H/F)
MAIRIE COGOLIN - 83 - COGOLIN
La Mairie de Cogolin recherche son chargé de la commande publique (H/F). L'agent chargé de la commande publique conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV Systèmes de Sûreté F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 30 - NIMES
Descriptif du poste: CDI Forfait jours (218 jours) / Basé à Nîmes (30) / Déplacements région PACA (Avignon, Aix, Est PACA) PME innovante Vidéosurveillance / Contrôle d'accès / Alarme Vos missions En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Grands comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M&J TRUSTED RECRUITMENT - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 1500 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager H/F
DIRECTION GENERALE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : ���� Rejoignez le Groupe ORTEC et devenez un acteur clé de la performance contractuelle de nos projets industriels d'envergure ! Vous aimez piloter les risques, défendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)