- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 3410617
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 3410617
Secrétaire Bilingue H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3410617
Secrétaire Bilingue H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Secrétaire Bilingue H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TâcheS Au sein d'une équipe composée d'un associé, de 9 collaborateurs, vous apporterez un assistanat classique et juridique de qualité. Vos principales missions seront les suivantes : * Gestion d'agenda complexe et mouvant, * Filtrage téléphonique et prise de messages, * Organisation des rendez-vous et des déplacements professionnels, * Gestion du courrier entrant et sortant, * Suivi administratif des dossiers clients (création des dossiers, ouverture des matters, conflict-check, lettres d'engagement), * Suivi et préparation de la facturation (réunion WIP, demande de BG, instructions de facturation à la comptabilité, édition et envoi des factures aux associés, vérification des WIP), * Saisie des temps, saisie des narratives et des notes de frais, * Frappe, modifications et mise en page de documents Word, * Réalisation de mark up et assemblact, * Mise à jour des contacts clients dans la base, * Impressions, scans et reliure de documents, * Classement, archivage et tenue des dossiers. - PROFIL : COMPETENCES REQUISES * De formation type BTS Assistanat de direction ou ENADEP, * Vous justifiez d'une expérience de minimum 3-6 ans sur un poste similaire en cabinet d'avocats (idéalement anglosaxon) ou dans un environnement exigeant. * Une expérience au sein d'une pratique transactionnelle serait un plus. * Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et possédez un excellent niveau d'anglais. * Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et la facturation. * Connaissance d'Intapp et Imanage. PROFIL RECHERCHE * Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et ayant le sens du service. * Vous savez gérer le stress et travailler dans l'urgence en priorisant vos missions. * Dynamique et impliqué, vous faites preuve d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. La rémunération est de 45-55kEUR selon le profil et l'expérience. REF : GNI/ASSFIN/0225
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR Intérim & Recrutement
Spécialiste du recrutement depuis plus de 45 ans, GR Intérim et Recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un Secrétaire H/F Anglais Bilingue pour son département Finance. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement à Paris 8ème.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auxiliaire au Pôle RH (bureau des correspondants sociaux)H/F
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR - 95 - ROISSY EN FRANCE
La direction interrégionale de Paris-Aéroports (DIPA) met en œuvre les opérations de dédouanement et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de Paris : Roissy, Le Bourget,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'établissement à caractère social (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée à Massy (91) en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de la section effectifs et masse salariale PM (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le service de l'énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire à la recette interrégionale de la DIPA H/F
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR - 95 - ROISSY EN FRANCE
La direction interrégionale des douanes de Paris-Aéroports (DIPA) met en œuvre les opérations de dédouanement des marchandises et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Émerainville
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et commercial (H/F). Vous participez activement à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - marchés emploi H/F (Aulnay 93) (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 93 - Aulnay-sous-Bois
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire dans les énergies renouvelable (H/F)
OK INTERIM - 93 - MONTREUIL
nous sommes a la rechercher d'une secrétaire motivé dans le domaine de l'Energie renouvelable, les taches suivante a exécuter La gestion des demandes administratives des clients, La saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92). Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RATP REAL ESTATE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En tant qu'Assistant(e) administratif(ive),vous intègrerez la nouvelle filiale du groupe RATP Real Estate, RATP Solutions Industrielles. Vous aurez la responsabilité d'assurer la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MEDESTHEL - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin d'accompagner son développement, Le Centre du Champ de Mars recherche un(e) Secrétaire Médical(e). Qui sommes-nous ? Le Centre du Champ de Mars est un établissement situé dans le 9ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)