Assistant commercial H/F 86 - Pressac
Offre n° 3411552
Assistant commercial H/F
86 - Pressac - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
L'ENTREPRISE Éditeur Cloud français, agitateur responsable, Eksaé valorise les ressources et sécurise les processus du service public à travers sa plateforme Eksaé Suite. Notre expertise couvre un périmètre élargi : comptabilité-finance, ressources humaines, facturation, gestion de la petite enfance, de la famille et de la vie citoyenne. Nos 120 collaborateurs entretiennent des relations de proximité avec l'ensemble de nos clients : collectivités territoriales, opérateurs de l'État, établissements publics, services départementaux d'incendie et de secours. Eksaé s'engage durablement aux côtés de ses 1 500 clients enleur offrant des logiciels nouvelle génération et une offre de services personnalisée. Jour après jour, nous relevons ce défi, guidés par 3 valeurs motrices : · Le respect : chez Eksaé, l'écoute est fondamentale. Notre développement est lié au respect de nos engagements et au plaisir de collaborer. · L'audace : nous encourageons la créativité, l'esprit d'initiative et prônons une vision disruptive du marché. · La solidarité : bienveillance et esprit d'équipe animent le travail de chacun et chacune. Nous sommes mobilisés ensemble en vue de satisfaire chacun de nos clients. LOCALISATION DU POSTE o Eksaé - 29 Boulevard du 11 novembre 1918, 86200 LOUDUN o Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (après ancienneté) MISSIONS Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge du maintien et du développement du parc client existant. Vous travaillerez en binôme avec l'un de nos commerciaux. Vos missions principales seront les suivantes : -Assister le ou la commerciale dans toutes ses missions sur son secteur géographique. -Participer aux campagnes d'appels clients et prospects. -Conseiller et traiter les demandes clients. -Migrer les clients in situ en SaaS. -Elaborer et suivre les dossiers d'appels d'offres. -Enregistrer et suivre les commandes. -Suivre l'ouverture des accès support des clients. -Assurer un bon niveau de qualification clients à l'aide des outils (CRM). -Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS UNIQUEMENT SI o Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation client. o Votre facilité d'adaptation, votre soif d'apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique. o Vous êtes force de proposition o Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse o Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Suite Office) o Vous avez des qualités orales et rédactionnelles o Vous avez un Bac+2 ou équivalent idéalement en commerce Votre facilité d'adaptation, votre soif d'apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique. REMUNERATION ET AVANTAGES o CDI à temps plein (37,10 heures par semaine ; 8 RTT par an) ; o Ordinateur portable ; Télétravail ; o Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, CSE ; o Prime de vacances, Plan épargne entreprise, Participation ; o Prime de cooptation Nombre de poste ouvert : 1 Date de prise de fonction : décembre 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) administrative (H/F)
GROUPE VETEMENTS VIGNAUD - 16 - RUFFEC
Poste d'assistant (e ) administrative pour l'enseigne Intersport CDI à pourvoir dès que possible Gestion des stocks et gestion administrative : Réalise les entrées en stock à réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 87 - Rochechouart
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute pour son client, un assistant commercial H/F en CDI. Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, vous intégrerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F
OPTINERIS SAINT JUNIEN - 87 - ST JUNIEN
Vous cherchez un poste dynamique où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ? Rejoignez l'agence de Saint-Junien ! Votre mission : Devenir Chargé de Développement Commercial (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 87 - Rochechouart
Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros de l'emballage.Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre équipe ? Dans le cadre de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
87 - Bellac
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
����Assistant ADV H/F
Talysio - 87 - Saint-Junien
Vos missions principales : ✨ Gestion des commandes clients : de la saisie à la livraison, avec un suivi rigoureux et efficace. Élaboration des devis et factures : préparation précise des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
87 - Saint-Junien
Description du poste : NEXTEP HR recrute ! Responsable dossiers clients (F/H) - CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 16 - Étagnac
Descriptif du poste: Rattaché à la Responsable ADV, vous êtes en charge de la saisie des commandes clients dans l'ERP (Silog), de la gestion administrative des ventes, de l'accueil téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Cultura - 16 - Valence
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial/service client H/F
86 - Saulgé
Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion de l'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)