Assistant(e) approvisionnement / achats H/F

Assistant(e) approvisionnement / achats H/F 13 - Saint-Antonin-sur-Bayon

Postuler à l'offre Assistant(e) approvisionnement / achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) approvisionnement / achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) approvisionnement / achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3412109
Assistant(e) approvisionnement / achats H/F

13 - Saint-Antonin-sur-Bayon - Localiser avec Mappy

Publié le 07 octobre 2025

Assistant(e) Approvisionnement / Achats (H/F) - CDI Basé(e) à Aix-en-Provence dans les locaux de la Confiserie du Roy René, vous êtes amené(e) à travailler pour d'autres entités du Groupe Territoire de Provence dans le cadre de vos fonctions. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des achats et des approvisionnements au sein du Groupe Territoire de Provence. Véritable pilier administratif et opérationnel, vous assurez le suivi des commandes, la gestion des flux de matières premières et d'emballages, et êtes un interlocuteur de confiance auprès de nos fournisseurs. Vos missions au quotidien * Analyser les besoins d'achat et les traduire en commandes dans notre ERP (X3) * Gérer les commandes fournisseurs de A à Z * Assurer le suivi des accusés de réception, relancer les fournisseurs si nécessaire * Gérer les litiges, les retours produits et maintenir une relation de qualité avec les fournisseurs * Mettre à jour les données dans l'ERP (fiches produits, fournisseurs, prix d'achat.lorsque nécessaire) * Suivre les prestations de sous-traitance (besoin, commande, réception.) * Participer aux réunions du service achats * Être force de proposition pour améliorer nos processus d'achat Profil recherché * Formation Bac +2/+3 en Achats, Supply Chain ou équivalent * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) * Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe * apacités de communication et de priorisation Les + qui feront la différence : * Une première expérience en approvisionnement ou achat * Connaissance de l'ERP Sage X3 Ce que nous offrons · CDI à pourvoir dès que possible * Statut employé * Salaire : 2 150 € bruts/mois * 13ème mois + prime variable (5 % sur objectifs) + prime d'assiduité Nous rejoindre : En rejoignant la Confiserie du Roy René, vous intégrez une manufacture qui travaille chaque jour à offrir le meilleur à ses collaborateurs : - Environnement de travail convivial, favorisant l'apprentissage et le partage - Remises sur achats des produits de la Confiserie du Roy René et du Groupe Territoire de Provence - Prise en charge à 50 % des abonnements de transports en commun - Prise en charge de la mutuelle à 50% - Intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté - Séminaire annuel - Un CSE dynamique, proposant de nombreux avantages - Rémunération selon grille nationale en vigueur - Prime annuelle conventionnelle après un an d'ancienneté Des manufactures artisanales enracinées dans le terroir provençal. Le Groupe Territoire de Provence rassemble des entreprises et manufactures provençales spécialisées dans l'agroalimentaire, ouvertes au public toute l'année. Autour de son Président Olivier Baussan, des artisans et collaborateurs passionnés fabriquent ou sélectionnent des produits issus du terroir provençal et méditerranéen. Cette large gamme de confiseries et d'épiceries est mise à disposition du public dans un réseau de boutiques en France et en Norvège, ainsi que sur des sites internet dédiés. Partenaire de l'association Act for Planet, les entreprises du Groupe Territoire de Provence sont engagées pour la préservation du climat, en soutenant des actions pour une agriculture régénérative et la protection de la biodiversité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 800,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (Anglais/Espagnol) (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Aix-en-Provence

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achat sur la zone des Milles Les missions seront : - Saisie et suivi des commandes d'achat - Gestion et archivage des...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Acheteur(se) Flotte - Poids Lourds, TP, Véhicule Industriels (H/F)

    FATEC GROUP  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    RESPONSABILITÉS : · Définir et mettre en œuvre la stratégie achats pour les familles concernées. · Réaliser des analyses de marché et de sourcing. · Identifier les leviers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DES BAUX-DE-PROVENCE

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/926000475 * Diriger et coordonner les actions des services techniques * Participer au suivi de la gestion des bâtiments publics et des véhicules * Participer aux travaux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chef de Service VRD (H/F)

    LTd  - 13 - Aubagne

    Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHEF DU BUREAU DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DES ACHATS (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: MINT_BA013SGA-110032 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales -Encadrement de l'équipe composée de 18 collaborateurs dont 2 cadres A -Pilotage, organisation et mise en œuvre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Achats H/F

    13 - Bouches-du-Rhône

    Présentation entreprise Avec un chiffre d'affaires de plus de 65 millions d'euros, Centrale Ethnique est la première centrale d'achat alimentaire spécialisée dans les produits ethniques. Grâce à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chef de Service VRD (H/F)

    LTd  - 13 - Aix-en-Provence

    Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    MAGORA - Responsable des achats (H/F)

    MAGORA  - 13 - Aix-en-Provence

    Vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des achats pour le compte Flower campings. Vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation des coûts, la sélection des fournisseurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/207001426 Il supervise, arbitre et organise les moyens et les ressources. Il participe à la définition des orientations stratégiques du secteur. Il organise et met en ½uvre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chef de Service VRD (H/F)

    LTd  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.