- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3412325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 3412325
Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 3412325
Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F DESCRIPTION : Interway poursuit sa croissance et recrute pour son siège social à Vitrolles un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé de la satisfaction client et veillerez à la bonne gestion des dossiers commerciaux. Vos missions incluront : * Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations produits). * Qualifier les demandes clients selon des procédures spécifiques. * Assurer le traitement administratif des dossiers clients de la commande à la facturation. * Émettre, enregistrer et suivre les commandes, tout en garantissant une gestion proactive de la relation clients. * Gérer les réclamations clients, en assurant leur traitement, transmission et suivi jusqu'à résolution. * Mettre à jour et formaliser les dossiers clients dans les outils internes afin de garantir une gestion rigoureuse et structurée. * Transmettre les ordres de facturation au service concerné et veiller au respect des délais. * Remonter les dysfonctionnements et anomalies aux équipes concernées pour assurer un suivi rapide. * Assurer la conformité des dossiers clients et alerter en cas de non-conformité. PROFIL : * Formation Bac +2 en administration des ventes, commerce ou gestion. * Une expérience réussie sur un poste similaire est un atout. * Maîtrise des outils bureautiques et ERP. * Excellent sens de la communication, orientation client, rigueur et réactivité. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interway
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV - MAITRISE ANGLAIS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - GEMENOS
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur de l'administration des ventes ? Nous avons une opportunité enrichissante pour vous. Samsic Emploi recrute pour un de ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)