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Assistant Administratif H/F 72 - LE MANS
Offre n° 3412453
Assistant Administratif H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet d'avocats dynamique et reconnu ! Qui sommes-nous ? PARTNAIRE Centre Ouest recrute pour un cabinet d'avocats renommé, un Assistant Administratif F/H en CDI. Ce cabinet à taille humaine, implanté au coeur du centre-ville du Mans, accompagne ses clients depuis plus de 60 ans avec expertise et engagement. Comptant une vingtaine de collaborateurs, il se distingue par son esprit d'équipe, son innovation et sa réactivité. Aujourd'hui, il recherche un nouveau talent pour épauler l'un de ses avocats dans ses missions. ?? Le poste est à pourvoir dès que possible ! Votre mission : Un rôle clé dans le bon fonctionnement du cabinet ! Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en binôme avec un avocat spécialisé en droit des sociétés et aurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et juridique des dossiers clients. ?? Vos missions principales : - Gérer les appels téléphoniques des clients, assurer le suivi de leurs dossiers et mettre à jour les informations ; - Collaborer avec les experts-comptables pour des demandes spécifiques ; - Classer et organiser les documents sur le logiciel POLYacte ; - Rédiger des actes juridiques simples liés au secrétariat juridique des sociétés clientes (création de société, approbation des comptes, modifications statutaires, etc.) ? Une formation est prévue pour vous accompagner ! - Effectuer des recherches documentaires ; - Assurer les tâches administratives courantes (courriers, emails, organisation de réunions). ?? Une mission variée qui vous permettra de développer vos compétences et d'évoluer dans un environnement structuré et bienveillant ! NC PROFIL : Votre profil : Ce que nous recherchons ?? Formation : Bac +2 en Secrétariat, Assistance de Direction ou Administratif ?? Compétences informatiques : À l'aise avec Microsoft Office et adaptable aux logiciels spécifiques (POLYacte) ?? Excellente maîtrise du français (orthographe et syntaxe impeccable) ?? Aisance relationnelle : Contact régulier avec les clients par téléphone et en présentiel ?? Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ?? Autonomie et réactivité ?? Confidentialité et discrétion ?? Vous aimez les environnements dynamiques et souhaitez vous investir dans une structure stable et accueillante ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Les + qui font la différence ! ?? Rémunération : À partir de 27 500EUR brut/an sur 13 mois ?? CDI - 35h/semaine ?? Titres restaurant : 9,86EUR pris en charge à 60% par l'employeur ?? Abonnement de parking ?? Primes : - Prime d'ancienneté dès 3 ans - Prime vacances ?? Mutuelle & prévoyance de qualité ?? Congés : - 5 semaines de congés payés - 2 jours offerts (Pont de l'Ascension & Pentecôte) ?? CSE avec avantages ?? Bureaux indépendants dans un cadre agréable ? Convention collective des avocats ?? Prêt(e) à rejoindre cette belle aventure ? Il ne vous reste plus qu'à postuler ! ??
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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