- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 3412964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 3412964
Cadre administratif / administrative ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 3412964
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous ! Selon les organisations régionales et le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) il intervient, le gestionnaire régional est placé sous la responsabilité du Responsable en charge de ce(s) domaine(s). Ses activités s'inscrivent dans une démarche de « prestataire de services internes » Assure, pour le compte de la région et de ses établissements, dans le respect des procédures et des règles de gestion, l'ensemble des actes de gestion, nécessaires au traitement des processus opérationnels, tels que : · Recueillir et mettre en forme de l'information · Traiter les données sources validées par les établissements · Élaborer des tableaux de bord locaux et régionaux... · Info/communication · Appui/conseil aux établissements et ce, quel(s) que soi(en)t le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) le gestionnaire régional intervient. Domaines d'exercice : Administration et Gestion des Achats Préparation/traitement/suivi des commandes régionales & accompagnement du Responsable Régional des Achats, dans l'achat amont et le reporting achat. Administration et gestion des ventes Gestion des conventions et des facturations, suivi des recouvrements Administration et gestion du personnel Administration de la paye, suivi/gestion des temps et des activités, suivi du plan de formation, Administration et gestion budgétaire Connaître les mécanismes de contractualisation budgétaire, assurer le suivi de la gestion des enveloppes budgétaires, et savoir analyser les écarts. Vous êtes diplômé à minima d'un BAC+2, vous avez une appétence pour l'administration des ventes. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, et êtes polyvalent dans vos tâches. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, autonome, et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et de l'organisation. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à candidater. Les + à l'AFPA : - Ce qui nous caractérise (nos emplois) : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail. - Horaires de journée aménageables. - Restaurant d'entreprise. - Parcours de formation et d'accompagnement personnalisé. - Accord télétravail. - Fermeture 1 semaine pour les fêtes de Noël. - Avantages du Comité Social Economique. L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AFPA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
F/H Responsable de vente militaire export (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), au sein de Dassault Aviation, a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)