RÉFÉRENT MÉTIER F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F) 59 - Nord
Offre n° 3413349
RÉFÉRENT MÉTIER F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Publié le 07 octobre 2025
Référence CSP: O059250/910000466 La Direction de l'Autonomie est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie. Elle contribue à mettre en ½uvre la politique de l'autonomie. Le pôle Suivi des prestations est en charge de l'effectivité (validation et contrôle) des prestations aux bénéficiaires de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie, la Prestation de Compensation du Handicap et l'Aide Sociale Générale. Sous l'autorité du/de la Responsable de service des prestations SAAD, vous contribuez à : Être en appui au responsable de service en termes d'organisation, de gestion administrative, d'appui technique, de communication, d'information et suivi de dossiers ; Assurer le suivi global de l'activité des secteurs et alerter en cas d'anomalie ou de situations spécifiques ; Intervenir dans le suivi d'opérations complexes ; Conseiller, former les agents de l'équipe et participer à la résolution des problèmes techniques ou informatiques ainsi qu'à l'évolution des procédures ; Contribuer activement aux projets du service et du pôle.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
responsable admnistrative H/F
CRIT - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e responsable administrative à Arras - 62000 Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise
NOBEL INTERIM - 02 - Saint-Quentin
Contexte du poste : Au sein de l'entreprise, leader de l'entretien et de la maintenance des équipements thermiques, vous serez affecté(e) à un partenariat avec un bailleur social de 18 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'aide au pilotage - Pratiques contractuelles et communi (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSION Dans le cadre de l'action 4 du Plan Université d'Innovation (PUI) - « Nouveaux standards qualité pour la contractualisation » -, vous serez un acteur clé de l'amélioration des pratiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
STEREOGRAPH - 59 - LILLE
Vos missions En lien direct avec la Direction Générale, membre du comité de direction, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives, comptables, financières et RH de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DU POLE FINANCES, AFFAIRES JURIDIQUES (H/F)
CC VALLEES ET PLATEAU D'ARDENNE - 08 - ROCROI
MISSION(S) PRINCIPALE(S) : Décliner en collaboration avec le DGS, sous son autorité hiérarchique, les opérations de gestion administrative et financière, le contrôle de la comptabilité, la trésorerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - Lille
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
MBH Talents - 59 - Wasquehal
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)