GESTIONNAIRE FINANCIER AU SEIN DE SERVICE INTERMINISTÉRIEL DU BUDGET ET DE L'IMMOBILIER DU SECRÉTARI (H/F)

GESTIONNAIRE FINANCIER AU SEIN DE SERVICE INTERMINISTÉRIEL DU BUDGET ET DE L'IMMOBILIER DU SECRÉTARI (H/F) 81 - Tarn

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Offre n° 3413564
GESTIONNAIRE FINANCIER AU SEIN DE SERVICE INTERMINISTÉRIEL DU BUDGET ET DE L'IMMOBILIER DU SECRÉTARI (H/F)

81 - Tarn

Publié le 07 octobre 2025

Référence CSP: MINT_BA081ATB-108162 Groupe RIFSEEP : 2 Activités principales :  Activités exercées au sein d'une équipe de gestionnaires qui assurent la gestion financière des BOP supports en fonctionnement et investissement ; sur le périmètre de l'ATE (principalement les BOP 354, 723 et 348). L'organisation des missions au sein de l'équipe de gestionnaire peut être amenée à évoluer pour tenir compte du plan de charge, des spécificités d'organisation des DDI/Préfecture/SGCD et des évolutions prévisibles sur l'architecture budgétaire avec, notamment, l'impact du centre de coût unique.   - Ordonnancement et liquidation des frais de déplacement : contrôle et validation des ordres de mission et des états de frais dans Chorus DT ; Principalement sur le périmètre de la DDETSPP.  - Saisie des demandes d'achat et des constatations de service fait dans Chorus formulaire avec une priorité sur l'action 5 du BOP 354 et du BOP 723 ; - Mise à disposition des factures à l'aide de restitutions Chorus ; - Gestion des dépenses effectuées par tableau des ordres à payer (OAP) ; - Reporting dans le tableau de suivi du service ; - Traitement des fiches communications entre le SGC, la Plateforme Chorus et le service facturier ; - Relation avec les fournisseurs sur le volet de la facturation ; - Gestion des tiers, notification et suivi des commandes ;   Missions ponctuelles : - Traitement, suivi et inventaire des immobilisations (FIEC et FIES) ; - Traitement des recettes non fiscales, dans le cadre de la refacturation des dépenses communes aux administrations hébergées sur la cité administrative ; - Participation au recensement des charges à payer (CAP) et aux travaux de nettoyage des engagements juridiques ; - Gestion des dépenses effectuées par carte achat : collecte des justificatifs, traitement de la facturation ROP et relations avec les porteurs ; Évolutions possibles sur les missions : - Participation à la programmation et à l'exécution budgétaire à l'aide de restitutions Chorus ; - Participation à l'exécution financière et administrative des marchés et contrats pris en charge par le service ;

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Préfecture du Tarn

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